Alvin Kamara arrêté après le Pro Bowl
Agence QMI
Le porteur de ballon des Saints de La Nouvelle-Orléans Alvin Kamara a été arrêté par la police de Las Vegas, dimanche, peu de temps après le Pro Bowl.
Selon le communiqué émis par le Service de police de Las Vegas, Kamara aurait agressé physiquement une deuxième personne non-identifiée dans une boîte de nuit, samedi, soit la veille du match des étoiles de la NFL. La victime a d’ailleurs été transportée à l’hôpital.
- À lire aussi: Les Dolphins ont trouvé leur homme
Toujours selon le communiqué de la police, Kamara aurait été appréhendé sans incident, puis transporté en détention. L’enquête est toujours en cours.
Quelques heures auparavant, Kamara était sur le terrain du Allegiant Stadium, dans le cadre du Pro Bowl de la NFL. Il y a capté quatre ballons pour 23 verges dans une défaite de 41 à 35 de l’Association nationale contre l’Américaine.
Please click on the document below for more information on the arrest of Alvin Kamara. This investigation is still ongoing, anyone with any information about this incident is urged to call 702-828-3204 or contact @CrimeStoppersNV pic.twitter.com/QoUY9tEQT1
— LVMPD (@LVMPD) February 7, 2022