À VOIR: une demande en mariage qui échoue lamentablement
TVA Nouvelles
Une demande en mariage a tourné au vinaigre lors du match d’ouverture des Islanders de New York, jeudi, contre les Panthers de la Floride.
Devant les quelque 17 000 spectateurs présents à l’aréna UBS, un homme torse nu a demandé en mariage sa copine, rapporte le New York Post. Tout un malaise s’est ensuite produit lorsque la femme a rejeté la proposition. À voir dans la vidéo ci-dessus.
- À voir aussi: «Les partisans des Flyers ont dépassé la limite»
- À voir aussi: Owen Beck s'illustre dans l'OHL
Plusieurs spectateurs et partisans sur les réseaux sociaux pensaient que la séquence avait été «arrangée avec le gars des vues».
Cependant, un partisan présent au match a voulu dire sa version des faits : «j’étais là et ce n’était certainement pas arrangé», a-t-il dit sur Twitter.
Rencontré par le quotidien new-yorkais, David Marcus raconte les premiers moments qui ont mené à la demande échouée.
«Le gars a enlevé son chandail. Il a dit [à sa copine] : "s’il te plait, dis oui, dis oui, dis oui". Elle était sous le choc. Tous les partisans à proximité filmaient la scène. Quand les gens l’ont vue remonter les marches, tout le monde a crié», a-t-il expliqué.
Le jeune partisan a entendu les paroles de l’homme plutôt déçu après sa demande en mariage ratée.
«Wow, je suis assis ici devant 20 000 personnes torse nu. C’est gênant», aurait-il dit.
David Marcus, qui était accompagné de son père, souligne que le partisan rejeté par la femme a quitté les gradins quelques instants plus tard.
«Il tenait la bague dans ses mains. Il pleurait et il avait honte. Après, il a quitté les estrades avec le portefeuille de la femme», témoigne-t-il.