À VOIR: Martin St-Louis s’amuse avec les «extras»
TVA Sports
L’équipe d’entraîneurs composée de Martin St-Louis, Alexandre Burrows, Stéphane Robidas et Trevor Letowski a fait du temps supplémentaire lors de l’entraînement matinal, mardi à l’aube du duel opposant le CH aux Red Wings de Détroit.
Pendant 35 minutes, les pilotes du Bleu-Blanc-Rouge se sont «amusés» avec les joueurs laissés de côté, en occurrence Chris Wideman et Michael Pezzetta.
- À lire aussi: Scène inquiétante: Evander Kane gravement coupé par un patin
- À lire aussi: Allen et Hoffman relancent le CH
«Chris Wideman est venu me voir avec le gros sourire pour me dire qu’ils avaient eu tellement de plaisir dans la pratique. Ce vestiaire-là est spécial, toujours aux dires de Wideman», a expliqué Marc-André Perreault lors de l’après-match des Canadiens à la suite d’une victoire de 3-2 en fusillade aux dépens des «Wings».
«Ce sont des moments privilégiés qui démontrent le respect des entraîneurs. C’est excellent pour l’enthousiasme», toujours selon Perreault.
«Habituellement les coachs se dépêchent pour quitter la glace à la fin des pratiques», a fait valoir l’ex-joueur de la Ligue nationale de hockey (LNH), Antoine Roussel.
«Je n'ai jamais vu ça d’un entraîneur-chef», a conclu Éric Fichaud.
Voyez les images de cette séance matinale hors du commun dans la vidéo principale ci-dessus.