À 50 ans, Saskia Thuot pose en bikini pour passer un message important sur la féminité
Vanessa Hébert
Pour partager sa résolution pour l'année 2024, et, du même coup, partager un message inspirant, Saskia Thuot a posé en bikini sur la plage en Floride.
• À lire aussi: Saskia Thuot laisse présager son retour à la télé aux côtés de cet animateur que vous connaissez
• À lire aussi: Saskia Thuot réalise un grand rêve en famille
Inévitablement, avec les années, le corps change et même si c'est quelque chose de tout à fait normal (et signe qu'on est en vie!), cela peut s'avérer confrontant pour plusieurs.
Saskia a profité de la température clémente du Sunshine State pour s'adonner à une séance photo dans un maillot deux pièces rose bonbon qu'elle a partagée sur Instagram sous forme de vidéo. Pour accompagner les images, elle indique que pour l'année à venir, elle souhaite «assumer sa féminité dans toute sa splendeur».
Inspirant!
• À lire aussi: En vacances, Lara Fabian épate en bikini et au naturel
• À lire aussi: Varda Étienne prône l'acceptation de son corps avec une magnifique photo en bikini
• À lire aussi: En bikini sur la plage, Debbie Lynch-White envoie un message puissant sur la diversité corporelle
«2024 j’assume ma féminité dans toute sa splendeur. Du moins, j’y travaille fort. Très fort. À 50 ans, il est temps non? Tant pis les courbes, les rides, les craques, les vergetures. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais l’amour de soi ça se cultive, merveillleuses femmes que vous êtes», a écrit celle qui a titillé ses abonnés avec un éventuel retour à la télévision.
La publication de celle qui fêtera son 51e anniversaire en mars a récolté de nombreux commentaires de la part de gens, principalement des femmes, qui indiquent en être au même stade de leur vie, c'est-à-dire à essayer de s'accepter telles qu'elles sont. Ses abonnés ont également été nombreux à souligner à quel point elle était rayonnante!
Dans les dernières années, de plus en plus de personnalités québécoises prennent la parole pour prôner l'acceptation de son corps et la diversité corporelle, comme Varda Étienne, Debbie Lynch-White et Chantal Lacroix, pour ne nommer que celles-là.
Une prise de parole nécessaire, car chaque fois, peut-être que ce message trouve écho chez quelqu'un qui en avait besoin!