Sofia Vergara pense que son accent a limité ses rôles à Hollywood
Cover Media
Sofia Vergara blâme «cet accent stupide» pour ses rôles limités.
• À lire aussi: Sofia Vergera révèle la vraie raison pour laquelle elle s'est divorcée de Joe Manganiello
• À lire aussi: Sofia Vergara répond à ceux qui l’accusent d’avoir recours à la chirurgie plastique
L'actrice, âgée de 51 ans, a plaisanté sur le fait que, jusqu'à récemment, elle était destinée à jouer des rôles légers, comme celui de Gloria dans la longue comédie télévisée Modern Family. «Je suis toujours à la recherche de personnages parce qu'il n'y a pas grand-chose que je puisse jouer avec cet accent stupide», a-t-elle lancé au LA Times.
D'après elle, elle ne peut «pas interpréter une scientifique ou jouer dans La liste de Schindler». Et d'ajouter: «Mes rôles d'actrice sont en quelque sorte limités.»
Cependant, le nouveau projet de Sofia Vergara est très loin des personnages légers. L'actrice incarne Griselda Blanco, célèbre narco-trafiquante qui régnait sur les cartels de la drogue à Miami dans les années 1970 et 1980 avant d'être arrêtée en 1985.
• À lire aussi: Insultée en direct à la télé, Sofia Vergara invective un journaliste
La comédienne a expliqué qu'elle avait pu puiser dans sa propre histoire familiale pour jouer ce rôle dans la nouvelle série en six épisodes de Netflix, Griselda. «Je connaissais ces gens», a déclaré Sofia Vergara. «Mon frère était dans ce milieu. J'ai connu ces sentiments.»