Les six marques de lingerie québécoises les plus sexy
Clin d'oeil
En plus d'être à la recherche d'un look ultra sexy lorsqu'on achète de la lingerie, on aime qu'elle soit apparente.
• À lire aussi: 15 vedettes québécoises et internationales qui prouvent qu’il n’y a pas d’âge pour porter un bikini
On mise donc sur la dentelle, la transparence et le laçage pour donner du punch à une robe basique ou une cami. On arbore même la bralette et le body directement sous une veste! Si, en plus, il est possible d'encourager la mode locale, on dit oui!
• À lire aussi: Dessous d’ici: 4 marques canadiennes méconnues à découvrir
Voici 6 marques de lingerie québécoises incontournables.
1. Em & May
Cette petite marque de lingerie montréalaise met l'accent sur des produits de qualité, fabriqués sur commande. Sa nouvelle collection de lingerie sort ce 17 janvier, juste à temps pour la Saint-Valentin!
2. Sokoloff
Sokoloff se démarque avec sa variété de dessous confectionnés à 100% à Montréal, des soutiens-gorges aux culottes en passant par les bodys.
3. Blush Lingerie
Hot depuis 1988, cette marque montréalaise habille toutes les silhouettes, en plus d'offrir des dessous de qualité. Un incontournable!
4. La Petite Garçonne / Boutique 1861
Pour un look romantique à souhait, on opte pour les sous-vêtements de La Petite Garçonne, vendus à la Boutique 1861. De la bralette à la nuisette jusqu'à la culotte haute, vous trouverez la lingerie qu'il vous faut pour séduire votre partenaire.
5. Charlie Paille
Les designs uniques, sexys et actuels de la marque en font un incontournable lorsque vient le temps de trouver LE kit sexy de feu!
6. Love & Beyond
Cette marque de lingerie québécoise se spécialise dans les bralettes jolies et délicates. Vous y trouverez autant des pièces sexys que parfaites pour tous les jours.