Les 5 couleurs de vernis qui seront PARTOUT ce printemps
Sandrine Vincent
Peindre ses ongles est une activité qu’on peut de permettre ces temps-ci : voici les couleurs à adopter au printemps 2020!
• À lire aussi: Le bijou d’oreille sans perçage que tout le monde porte en ce moment
• À lire aussi: Les 5 manucures les plus tendance du printemps 2020 faciles à faire soi-même
On vous a déjà parlé des manucures les plus tendance pour la belle saison de 2020, mais qu’en est-il pour les couleurs de vernis à ongles?
• À lire aussi: 10 nouveaux produits beauté à bas prix et disponibles en ligne qui vous feront du bien
Avec l’offre alléchante de jolis coloris des compagnies comme Essie, Vitry, CND, Sally Hansen, etc., il peut parfois être difficile de faire un choix parmi l’éventail de couleurs offertes.
On se base donc sur les tendances du moment puis on adopte l’une (ou toutes!) ces couleurs pour le printemps, afin d’être stylées jusqu’au bout des ongles.
Chartreuse
Les couleurs néon sont toujours très populaires lors des saisons chaudes et le vert chartreuse, qui tire vers le jaune est une version chic parfaitement unique de cette tendance! Il s’agence avec nos habits clairs, dans les tons de beiges et blancs, et donne un «pop» de couleur parfait à n’importe quel ensemble.
Terracotta
Les couleurs de rouille, d’argile rouge et de terracotta sont tendance non seulement dans notre décor, mais aussi sur nos doigts! Ces couleurs chaudes s’agencent à tous les teints, et changent la routine des oranges et pêches classiques que l’on adopte habituellement lorsque les premiers rayons du soleil se pointent!
Sally Hansen «Bourbon Belle», 14$ :
Café
Les adeptes des ongles noirs et bourgogne l’automne peuvent se tourner vers les tonalités de café (noir, ou avec beaucoup de crème!), quand vient le temps de peindre leurs ongles. On l’applique sous forme de dégradés ou une seule couleur unie, pour un effet nude qui allonge les doigts. Chic à souhait!
Vernis «Cuppa Joe» de CND, 11$ :
Vernis «Claymation» de QUO, 11$ :
Bleu gris
Le bleu classique était la couleur Pantone de l’année 2020, c’est donc sans surprise qu’une version estivale de ce bleu profond se retrouve au cœur des tendances pour le printemps-été! On adopte sa version plus pâle, mais qui conserve tout de même une base neutre, qui tire vers le gris.
Deborah Lippman «My Boyfriend's Back», 22$ :
Rose opalescent
Les roses ont toujours la cote, mais sa version opalescente convient particulièrement à nos ensembles printaniers et estivaux! On l’adopte sur les doigts ou les orteils, ou encore, avec une topcoat mate, qui confère un look 100% dans les tendances 2020!
Vernis «Birthday Girl» de essie, 11$ :
Duo Cystals made me do it de Nails Inc, 20$ :