Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Hurricanes n’enverront pas leur club A face aux Canadiens

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

TVA Sports

15 avril à 14h15
Partager

Les Hurricanes de la Caroline n’ont pas l’intention d’envoyer leur club A dans la mêlée, mercredi au Centre Bell, à l’occasion d’un match qui pourrait s’avérer décisif pour les Canadiens de Montréal dans la course aux séries dans l’Est.

L’entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind’Amour, a signifié aux médias après l’entraînement que l’organisation effectuera des rappels des ligues mineures, si bien que des joueurs réguliers passeront leur tour. D'ailleurs, elle a tenu promesse, car en fin de journée mardi, ils ont notamment promu le fils du pilote, Skyler Brind'Amour. Ce dernier pourrait ainsi effectuer ses débuts dans la Ligue nationale au Centre Bell. L'attaquant Bradly Nadeau, choix de premier tour en 2023, a aussi reçu un appe, tout comme les défenseurs Domenick Fensore et Riley Stillman.

Il semble que Jordan Martinook fera partie des vétérans qui profiteront d’une soirée de repos, selon ce que rapporte Walt Ruff, journaliste embauché par l'équipe. Toutefois, il faudra voir si les Hurricanes laisseront à l'écart les joueurs concernés dans deux matchs consécutifs: effectivement, la Caroline doit également visiter les Sénateurs d'Ottawa jeudi.

Ces matchs n’ont plus aucun enjeu pour la formation de Raleigh. Les Hurricanes savent déjà qu’ils termineront la saison régulière au deuxième rang de la section Métropolitaine et qu’ils auront ainsi l’avantage de la glace face aux Devils du New Jersey au premier tour des séries éliminatoires.

Or, la réalité pourrait être complètement différente du côté des Canadiens mercredi si les Blue Jackets de Columbus signent une victoire en temps réglementaire face aux Flyers de Philadelphie mardi soir; match qui vous sera présenté à TVA Sports à compter de 18h30 (avant-match).

Par ailleurs, les Hurricanes attendent impatiemment l'arrivée du défenseur russe Alexander Nikishin, récemment libéré par le SKA de Saint-Pétersbourg. Nikishin vient d'obtenir son visa de travail, mais on ignore quand exactement il jouera son premier match dans la Ligue nationale. 

Publicité
Publicité
Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale