Zoë Kravitz révèle ce qui l'a attiré chez Channing Tatum
Vanessa Hébert
Dans une récente entrevue, Zoë Kravitz a fait de rares confidences concernant son amoureux, Channing Tatum.
• À lire aussi: Lenny Kravitz garde Channing Tatum à l'œil
• À lire aussi: Zoë Kravitz s’est fait refuser un rôle à cause de sa couleur de peau
C'est dans un entretien avec le Wall Street Journal publié un peu plus tôt cette semaine que l'actrice américaine a effleuré sa romance avec la star de Magic Mike.
• À lire aussi: Un troisième Magic Mike bientôt sur vos écrans
Il faut dire que Channing Tatum tient la vedette dans le film Pussy Island, film réalisé par Zoë Kravitz. Il s'agit d'un thriller où une serveuse tombe amoureuse d'un magnat de la technologie, incarné par Channing. Ce dernier l'invite sur son île privée, et les choses tourneront au vinaigre. Les tournages du long métrage, qui regroupera également Naomi Ackie, Christian Slater, Haley Joel Osment et Kyle MacLachlan, ont débuté en juin dernier.
Dans son entrevue avec le Wall Street Journal, la femme de 33 ans a expliqué pourquoi Channing était son premier choix pour le rôle et, surtout, ce qui l'a attirée chez lui.
«Je sentais que, même de loin, je le connaissais. Que c'était un féministe et qu'il n'avait pas peur d'explorer la part d'ombre en lui, parce qu'il sait qu'il n'est pas comme ça. C'est pourquoi j'ai été attirée vers lui et que je voulais le rencontrer. Et j'avais raison», a-t-elle développé.
Comme le film est en développement depuis 2021, la paire travaille ensemble depuis un bon moment déjà, et les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps. Ils ont été vus à quelques reprises ensemble dans les rues de New York, puis sur le tapis rouge du Met Gala, soirée qu'ils ont quittée en même temps.
• À lire aussi: Une dispute avec Channing Tatum force Thandiwe Newton à quitter Magic Mike
Précédemment, Channing Tatum a été marié pendant 10 ans à Jenna Dewan, avec qui il a une petite fille, puis a été en couple avec la chanteuse Jessie J de 2018 à 2020. De son côté, Zoë Kravitz s'est divorcée de son mari, Karl Glusman, en 2019, après 18 mois de mariage et trois ans ensemble.