Zahara Jolie-Pitt vole la vedette sur un tapis rouge en portant une ancienne robe de sa mère, Angelina Jolie
Vanessa Hébert
Zahara Jolie-Pitt a fait tourner toutes les têtes sur un tapis rouge en portant l’ancienne robe de sa célèbre mère, Angelina Jolie.
• À lire aussi: Angelina Jolie alimente les rumeurs de romance avec le chanteur The Weeknd
• À lire aussi: Angelina Jolie et Brad Pitt: leurs enfants pris en otage
• À lire aussi: Angelina Jolie rejoint enfin Instagram et ses premières publications font réagir
Lundi soir avait lieu la première hollywoodienne du film Eternals, le plus récent long métrage de l’univers cinématographique Marvel, mettant en vedette Angelina Jolie dans le rôle de Thena. L’actrice américaine faisait donc partie des vedettes qui ont foulé le tapis rouge lors de cette grande première, et elle en a fait une affaire de famille en se présentant avec cinq de ses six enfants: Maddox (20 ans), Zahara (16 ans), Shiloh (15 ans) ainsi que les jumeaux Vivienne and Knox (13 ans). Seul Pax (17 ans) était absent.
Ce qui a retenu l’attention, mis à part le fait que ses enfants ont beaucoup grandi, c’est que les fans de l’actrice (et les amateurs de mode!) ont immédiatement reconnu la robe que portait la jeune Zahara. Il s’agit d’une création scintillante, couleur champagne, du grand couturier Elie Saab, que la philanthrope a portée lorsqu’elle s’est rendue à la cérémonie des Oscars en 2014. Elle y était alors présente pour remettre le prix du meilleur réalisateur, aux côtés de Sidney Poitier.
• À lire aussi: Angelina Jolie accusée d’avoir «volé» son fils, Maddox
• À lire aussi: Angelina Jolie et Brad Pitt en guerre à propos de leur château de Miraval
De son côté, la star de 46 ans a opté pour une pièce somme toute assez simple, aux épaules dénudées, signée Balmain. Elle a agencé le tout à un bijou assez inusité, soit un anneau à la bouche.
La sortie d’Eternals (Les Éternels en français) est prévue pour le 5 novembre.