Zac Efron est incapable de trouver l’amour
Christian Belleau
Il est beau comme un cœur, sa carrière est couronnée de succès et il a un compte bancaire à faire rêver. Pourtant, l’acteur est incapable de trouver l’amour sur les sites de rencontre. Il a déjà tenté l’expérience, mais on l’a pris pour un imposteur!
• À lire aussi: Zac Efron est méconnaissable et les internautes croient à une chirurgie bâclée
Dans une entrevue accordée au quotidien britannique The Times en 2016, Zac a ainsi avoué avoir cherché l’âme sœur via des applications. «Étonnamment, personne ne m’a liké quand je me suis inscrit sur Tinder! a-t-il confié. Tout le monde a cru que mon profil était un faux.» À cette époque, Zac venait de rompre avec la mannequin Sami Miro. Et aujourd’hui, soit six mois après sa rupture avec Vanessa Valladares, la star de 34 ans fait de nouveau appel à des sites pour flirter en ligne, mais sans plus de chance. «Il regarde régulièrement sa boîte de messages sur Tinder, affirme un proche dans le magazine Star, mais elle est toujours vide. Les femmes mettent son identité en doute et croient qu’il s’agit d’un imposteur.»
Très frustré
Il faut savoir qu’un internaute s’est déjà fait passer pour le comédien en utilisant son profil. «Il y a quelques années, un homme a prétendu être Zac et a essayé de se lier d’amitié avec des gais riches», dit la source. Frustré, Zac aurait perdu espoir de renouer avec l’amour. «Des amis lui ont suggéré de s’abonner au sélect site de rencontre Raya», souligne le proche, en parlant de l’application qui compte Demi Lovato et Sharon Stone parmi ses membres. «Mais Zac dit que les femmes s’y inscrivent pour rencontrer des hommes qui ont du succès. Il veut qu’on s’intéresse à lui en le voyant comme une bonne personne et non comme une vedette.»