Yan England partage de rares photos avec son amoureuse
Vanessa Hébert
De nature plutôt discrète sur les réseaux sociaux en ce qui concerne son couple, Yan England a dérogé à ses habitudes en partageant des photos avec son amoureuse.
• À lire aussi: Yan England présente son amoureuse
• À lire aussi: Une première maison pour Yan England
• À lire aussi: Noah Parker et Yan England ne seront pas de retour pour la 2e saison des Bracelets rouges
Comme bien des Québécois et des Québécoises, le comédien et réalisateur a profité du mercure qui ait (bien que légèrement) remonté dans la journée de dimanche pour passer la journée à l'extérieur, aux côtés de sa conjointe Marie-Andrée et leur chien, un adorable Labernois.
Sur son compte Instagram, il a partagé quelques clichés qui démontrent qu'ils ont bien profité du magnifique paysage hivernal que leur offrait le Mont-Saint-Hilaraire. Sur la dernière photo, on peut voir que le trio était accompagné du père de Yan, le journaliste économique Michel Girard.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau partage de rares photos avec son amoureuse
• À lire aussi: Patrice Godin effectue une rare sortie publique en compagnie de son amoureuse et de sa fille
«Les plaisirs de l’hiver! ❄️🐶💙», a-t-il simplement indiqué en guise de légende.
Rappelons que c'est à l'été 2021, à l’occasion de la première du film La parfaite victime, réalisé par Monic Néron et Émilie Perreault, que Yan England a présenté au public l’élue de son cœur, Marie-Andrée Leblond, qui est journaliste culturelle à Radio-Canada. Bien qu'il s'agissait de leur première sortie publique, la paire était alors ensemble depuis déjà deux ans.