«Wilfried Nancy est parti»
TVA Sports
Tony Marinaro est catégorique : c’est fini pour Wilfried Nancy avec le CF Montréal.
Le coloré chroniqueur en est venu à cette conclusion lors de son segment à JiC dans la foulée de l’article publié par Jérémy Filosa, racontant en détails la chicane survenue en pleine saison entre Joey Saputo et son entraîneur-chef.
- À lire aussi: Encore et toujours Wilfried Nancy
- À lire aussi: CF Montréal: une transaction pour éviter des pertes?
«Pour les gens qui s’en doutaient, Wilfried Nancy est parti, a lancé Marinaro. Il va aller à Columbus [avec le Crew]. Le CF Montréal va peut-être recevoir une compensation dans tout ça.»
Alors que toute cette histoire donne le rôle de vilain à Saputo, Marinaro et l’animateur Jean-Charles Lajoie ont voulu émettre un bémol.
«Je sais qu’il y a plusieurs personnes qui n’aiment pas que le propriétaire entre dans le vestiaire. Mon père vient de l’Italie et le propriétaire qui rentre dans le vestiaire en Italie, ça arrive 4-5 jours par semaine», a nuancé Marinaro.
«C’est trop facile d’accuser Saputo de tous les torts, a ajouté Lajoie. Quand il va à Bologne, il le fait et il a l’air d’un comptable agréable. Quand il le fait à Montréal, il a l’air d’un paria. Quand il est question de culture soccer, il faudrait peut-être commencer à la comprendre.»
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.