Voyez l'incroyable transformation d'Anne-Élisabeth Bossé en «drag queen»
Vanessa Hébert
Anne-Élisabeth Bossé s'est glissée dans la peau d'une drag queen, le temps d'une soirée, et le résultat est épatant!
• À lire aussi: Une nouvelle aventure débute pour Anne-Élisabeth Bossé
• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé, Sophie Desmarais et Monia Chokri dénoncent avec courage des agressions qu'elles ont subies
Mercredi soir, elle a répondu à l'appel de Rainbow, une drag queen montréalaise, en participant à un direct sur Instagram, dans lequel la comédienne devait reproduire un des maquillages extravagants et colorés de la drag queen. Elle a d'ailleurs mentionné, au début du direct, son amour pour les drag queens, une culture qu'elle aime beaucoup.
Pendant plus de deux heures, celle qu'on pourra bientôt revoir dans Les pays d'en haut suit les étapes indiquées par Rainbow, du fond de teint jusqu'à la perruque, pour parvenir à un look pastel, dans les tons de mauve.
• À lire aussi: Voyez l'incroyable transformation des Grandes Crues en «drag kings»
«@rainbow.drag m’a tout appris. Merci ma queen. Quelle soirée formidable.», a inscrit Anne-Élisabeth en légende d'un montage d'elle et Rainbow côte à côte, partagée sur son compte Instagram suite à son expérience.
En commentaires, plusieurs lui ont trouvé des airs de Sandy dans Grease, mais aussi de Céline Dion. Rappelons que l'actrice avait campé le rôle de la diva québécoise dans le plus récent Bye Bye.
Il ne s'agissait pas de la première fois que Rainbow invitait une personnalité québécoise à reproduire un de ses looks. Un peu plus tôt ce mois-ci, l'humoriste Christine Morency avait elle aussi relevé le défi, pour un look complètement différent.
Est-ce qu'on peut s'attendre à voir d'autres vedettes québécoises se transformer en drag queens avec Rainbow? À suivre!
La transformation complète d'Anne-Élisabeth Bossé est disponible ci-dessous!