Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voyez les premières images d'«Autiste, maintenant majeur»

Partager

Vanessa Hébert

2020-08-24T14:23:22Z
2023-10-12T23:46:15.620Z
Partager

En juin dernier, on apprenait qu'il y aurait une suite à la populaire émission Autiste, bientôt majeur, qui a touché les Québécois droit au coeur, l'automne dernier. Voilà que ce lundi matin, le public a droit aux premières images de la suite, intitulée Autiste, maintenant majeur.

• À lire aussi: Une grande victoire pour Charles Lafortune et son fils Mathis

• À lire aussi: Sophie Prégent s’ouvre sur l’adaptation de son fils, Mathis, à leur déménagement

Cette suite permettra aux téléspectateurs de retrouver Mathis, Benjamin, Maëlle, Laurent, Raphaël, Eliott, Malika et leur famille. Il sera question de nouveaux défis, de nouveaux enjeux, alors que ces jeunes adultes sont maintenant, comme le nom de l'émission l'indique, majeurs.

Dans la bande-annonce, mise en ligne lundi sur la page Facebook de MOI ET CIE, Charles Lafortune, père de Mathis et également producteur de l'émission, indique que le désir de faire une deuxième saison est né principalement du fait que plusieurs situations différentes n'avaient pas pu être abordées dans la première saison. C'est d'ailleurs le cas des autistes plus âgées, dont il sera question, cette saison-ci. En effet, deux nouvelles personnes se greffent au groupe cette année, afin de dépeindre leur réalité.

• À lire aussi: Benjamin Gratton relèvera un gros défi personnel pour une bonne cause

Dans la bande-annonce, on peut également entendre Charles et sa conjointe, Sophie Prégent, souligner que le grand engouement autour de l'émission, inattendu de leur part, aura servi à montrer cette réalité, à faire évoluer la mentalité des gens.

Si on se fie à ces premières images, pas de doute, la deuxième saison sera tout aussi touchante que la première.


Autiste, maintenant majeur sera diffusé dès le mercredi 23 septembre à 19h30, sur les ondes de MOI ET CIE.

À VOIR AUSSI: 33 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DE LA VIERGE  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet