Vous pourrez voir Suzanne Clément dans ce film Netflix qui va vous surprendre
Maxime Demers
Suzanne Clément a dévoilé sur sa page Instagram une première image du film Loups-garous, qu’elle a tourné cet été en Europe aux côtés de Frank Dubosc et de Jean Reno.
• À lire aussi: 15 raisons d’avoir hâte à l’automne
• À lire aussi: Indéfendable éclipse totalement STAT avec ses nombreuses nominations aux Gémeaux
Produite par Netflix, cette adaptation du jeu de société Les loups-garous de Thierceleux raconte l’histoire d’une famille recomposée qui est projetée au Moyen-Âge après avoir joué à un jeu trouvé au fond d’un grenier.
«La nuit tombe. Le village s’endort. L’aventure commence», a écrit Suzanne Clément en bas de la photo sur laquelle on la voit entourée des autres acteurs du long métrage, dans un décor médiéval.
Le tournage de Loups-Garous s’est déroulé à Prague, en République tchèque, plus tôt cet été. Réalisé par François Uzan (un des scénaristes de la série Lupin), le film met aussi en vedette Jonathan Lambert, Grégory Fitoussi, Raphael Romand et Alizee Caugnies.
Un tournage ambitieux
Selon le journal Le Parisien, qui a assisté au tournage au début juillet, la production a fait appel à plus de 1200 figurants, et les monstres du film seront interprétés par de vrais acteurs plutôt que d’être créés en images de synthèse. Le scénario de Loups-garous n’est pas sans rappeler celui de Jumanji ou encore celui de la populaire saga Les visiteurs.
«On a choisi d’en faire un film d’aventure et familial avec de l’humour et bien sûr des frissons», a confié le réalisateur François Uzan au Parisien.
La sortie du film est prévue pour la fin 2024, sur la plateforme Netflix.
En attendant, Suzanne Clément a repris le tournage de la série quotidienne STAT dans laquelle elle incarne l’urgentologue Emmanuelle St-Cyr. La seconde saison de STAT sera diffusée sur les ondes de ICI Télé à compter du 11 septembre.
• À lire aussi: Mickaël Gouin dans une série aux côtés de Jamie Lee Curtis