Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Les cellulaires de Bell changent d'heure au mauvais moment et des clients sont confus

rasselok - stock.adobe.com
Partager

Agence QMI

2021-11-01T14:21:06Z
Partager

Des clients mobilité de Bell et de sa filiale Virgin se sont réveillés avec une mauvaise surprise lundi matin alors que leur cellulaire avait déjà fait le changement d’heure.

Ce n’est pourtant que dimanche prochain, le 7 novembre, que le retour à l’heure normale de l’Est doit se faire au Québec.

Toutefois, le changement d’heure européen se faisait dans la nuit du 30 octobre au 31 octobre. Il se pourrait donc que la compagnie se soit trompée et ait fait le changement une semaine plus tôt pour ses clients québécois.

• À lire aussi: 10 choses qu’on a vues à la première partie du Canadien au Centre Bell cette saison

• À lire aussi: 23 photos d'alpaga pour vous faire passer à travers le changement d'heure avec le sourire

Du côté de Bell, on confirme que «certains clients ont pu constater un changement d’heure incorrect sur leur téléphone ce matin.»

«Nos équipes enquêtent sur la situation afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients», a ajouté l’entreprise.

Publicité

Plusieurs personnes ont confirmé à nos collègues de TVA Nouvelles que ce changement d’heure erroné avait causé des retards au travail puisque leur alarme n’avait pas sonné à la bonne heure.

Sur Twitter, certains usagers étaient également en colère.

Quelques heures plus tard, Bell affirme que la situation est rétablie, mais que certains clients doivent éteindre et allumer leur téléphone de nouveau. 

Publicité

À voir aussi sur le Sac de chips:   

Publicité
Publicité