Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici toutes les chirurgies plastiques que les Kardashians ont subies

Partager

Rachel Paquin

2023-09-06T16:00:00Z
Partager

Simples ragots ou véritables interventions esthétiques? Les femmes du clan Kardashian lèvent le voile sur ce qu’elles ont demandé à leur chirurgien et sur ce qu’elles nient avoir fait à leur corps.

• À lire aussi: Kylie Jenner et Timothée Chalamet s'embrassent à pleine bouche lors de leur première apparition publique

• À lire aussi: Après avoir été hospitalisée, Kourtney Kardashian est de retour à la maison

HULU / Hollywood Archive / Avalon
HULU / Hollywood Archive / Avalon

KENDALL

Via Instagram
Via Instagram

Celle qui gagne sa vie en défilant sur les passerelles se défend d’avoir fait retoucher une quelconque partie de son joli minois. «Le maquillage fait des miracles. Honnêtement, les gens peuvent lancer des rumeurs et les faire croire aux autres, et il n’y a pas grand-chose à faire», avait-elle répondu lorsqu’on lui avait demandé en 2014 si elle avait fait réduire la taille de son nez. Quelques années plus tard, Kendall persistait et signait vis-à-vis de ses détracteurs. «En tant que mannequin, pourquoi est-ce que j’aurais fait reconstruire mon visage? Ça n’aurait aucun sens!»  

KIM

Via Instagram
Via Instagram

Si Kim admet avoir recours au Botox, elle jure cependant de ne pas avoir cédé à l’appel des produits de comblement. L’année dernière, elle disait n’avoir rien fait retoucher à son physique. «Je n’ai jamais eu d’extensions de cils. Je n’ai jamais eu d’injections dans les joues ni dans les lèvres.» La mère de quatre enfants, que plusieurs soupçonnent d’avoir bénéficié d’un lifting brésilien pour remodeler son popotin, une procédure qui vise à enlever l’excès de gras d’une partie du corps pour l’injecter dans les fesses, se défend aussi d’avoir eu recours à des implants fessiers. Elle a d’ailleurs fait passer son derrière aux rayons X lors d’un épisode de Keeping Up with the Kardashians, pour prouver l’authenticité de ses courbes voluptueuses. 

Publicité

KHLOÉ

Via Instagram
Via Instagram

L’apparence de Khloé a changé de façon radicale au cours des dernières années. Pour expliquer cette transformation, la mère de True et de Tatum pointe du doigt les filtres sur Instagram plutôt que la chirurgie plastique. «J’aime quand il y a un bon filtre, un bon éclairage et une petite retouche ici et là», a-t-elle lancé. Or, KoKo n’est pas étrangère au bistouri. La star avoue avoir fait retoucher la forme de son nez à une reprise par le passé, bien que ses détracteurs la soupçonnent d’avoir répété l’expérience plusieurs fois. «Pourquoi est-ce que je n’en parle pas? Parce que personne ne me l’a demandé», disait-elle en 2021. Néanmoins, elle admet avoir déjà eu recours à des substances injectables. Elle se tient toutefois loin du Botox, parce qu’elle a déjà eu une terrible réaction à son contact. 

KRIS

Via Instagram
Via Instagram

À 67 ans, la matriarche du clan Kardashian ne doit pas son air de jeunesse qu’à des crèmes pour le visage particulièrement dispendieuses, et elle ne s’en cache pas. «J’ai eu des injections de Botox, des produits de comblement, et j’ai subi des traitements au laser, des choses comme ça, disait-elle sans le moindre filtre en 2015. J’ai eu une chirurgie mammaire dans les années 1980, après avoir eu mes quatre enfants, parce que la gravité avait repris le dessus! J’ai eu une réduction mammaire il y a quelques années, parce que je trouvais mes seins trop gros. Le même docteur qui avait posé mes implants les a enlevés, avant d’en mettre de plus petits.» S’il y a toutefois une chose à laquelle la «momager» tient à ce qu’on ne touche pas (en paroles et en actes), c’est son nez. «Plusieurs personnes disent que j’ai le nez refait. C’est faux. J’ai le même nez depuis ma naissance.» 

Publicité

KYLIE

Via Instagram
Via Instagram

Au cours des dernières années, la femme d’affaires, qui doit sa fortune à sa marque de beauté Kylie Cosmetics, s’est souvent fait reprocher d’avoir reçu des injections aux lèvres, ce qu’elle a longtemps nié. «Ces rumeurs de chirurgie plastique me blessent et sont insultantes, disait-elle en 2014. J’adore utiliser le crayon à lèvres et dessiner le contour de mes lèvres.» Elle a enfin admis qu’elle était passée sous le bistouri dans un récent épisode de The Kardashians. «J’ai fait remplir ma lèvre supérieure parce que ça m’ôtait de la confiance en moi. C’est la meilleure chose que j’ai faite, et je ne le regrette pas.» Kylie a également admis qu’elle avait fait refaire sa poitrine lorsqu’elle avait 19 ans, mais elle trouve le résultat moins satisfaisant. «J’avais des seins magnifiques, d’une taille parfaite et tout. Je n’aurais jamais dû y toucher.» 

KOURTNEY

Via Instagram
Via Instagram

Si Kourtney dit accepter ses petites imperfections depuis le début de son histoire d’amour avec Travis Barker, ça n’a pas toujours été le cas. «J’ai fait refaire mes seins à l’âge de 21 ans. Si je pouvais retourner en arrière, je ne le ferais pas. J’étais tellement belle avant! J’ai l’intention de faire enlever ces implants un jour», disait-elle en 2011. Bien que la mère de trois enfants — et bientôt quatre — n’ait jamais révélé avoir mené à bien le projet, elle s’est toutefois moquée d’un troll, en 2021, qui l’accusait d’avoir fait retoucher une autre partie de son anatomie, à savoir ses fesses. «Un remodelage brésilien du derrière? Il n’y a pas de plus grand compliment qu’un compliment trop beau pour être vrai!» 

• À lire aussi: Nouvellement papa, le fils de Caitlyn Jenner refuse de répéter les mêmes erreurs que son père

À VOIR AUSSI : 13 stars qui regrettent leurs implants mammaires:

Publicité
Publicité