Voici qui seront les invités de la nouveauté «L’effet Lara»
Arianne Lebreux-Ebacher
TVA a annoncé ce matin qui seraient les invités de la nouvelle série L'effet Lara, qui sera diffusée en 2025.
• À lire aussi: Lara Fabian révèle pourquoi elle suit toujours des cours de chant
• À lire aussi: Lara Fabian à la barre d'une nouvelle émission de télévision
C'est en avril dernier que nous apprenions que Lara Fabian serait à la barre d'une toute nouvelle émission qui se déroulera en Italie, où elle agira à titre de mentore et de pédagogue pour des personnalités artistiques.
Dans ce documentaire de 6 épisodes d'une heure, «cinq personnalités artistiques apprendront à se connaître par le chant», peut-on lire par voie de communiqué.
Voilà que nous savons enfin l'identité des invités! Il s'agit de Mélissa Bédard, Nathalie Simard, Alex Nevsky, Ève Côté et Christian Bégin. Ces derniers ont eu la chance de participer «à des sessions de perfectionnement vocal avec la diva tout en découvrant les paysages pittoresques de la Sicile.»
Dans le communiqué de presse envoyé aux médias, on peut lire que «chaque artiste avait ses propres raisons de plonger dans cette enrichissante aventure»:
-Après 45 ans de carrière en chanson, Nathalie Simard souhaite continuer à se perfectionner et vivre de nouvelles expériences en tant que chanteuse.
-Depuis sa participation à Star Académie en 2012, Mélissa Bédard n’a pas suivi de cours de chant. C’est donc pour elle l’occasion rêvée d’apprendre, d’être poussée à se dépasser, et ce, grâce aux conseils avisés de Lara.
-Alex Nevsky rêvait secrètement de travailler le chant avec Lara après l’avoir côtoyée sur le plateau de La Voix. Son rêve est enfin devenu réalité.
-Après une mésaventure sur scène à l’âge de 8 ans, Ève Côté avait mis de côté son rêve de chanter. Trente ans plus tard, elle s’accorde à nouveau le droit devant nulle autre que Lara Fabian !
-Christian Bégin chante depuis des années. Il a même créé un spectacle autour de l’oeuvre de Sinatra. Il y voit une belle occasion de renouer avec le chant et d’enfin trouver sa voix.
Nous pourrons donc, en tant que téléspectateurs, les voir évoluer, tisser des liens et apprendre les uns des autres, et ce, du confort de notre salon. C'est à ne pas manquer!