Voici qui remplacera André Ducharme à «Un souper presque parfait»
Frédéric Guindon
En novembre dernier, André Ducharme avait annoncé qu'il quittait Un souper presque parfait, après 1405 émissions derrière la cravate.
• À lire aussi: André Ducharme annonce qu’il quitte Un souper presque parfait dans un message touchant
Son départ laissait donc de grandes chaussures à porter au sein de la production de l’émission, chaussures qui semblent avoir trouvé preneur.
Par voie de communiqué, Bell a dévoilé tôt lundi matin l’identité de la nouvelle «voix» d’USPP.
C’est nul autre qu’Antoine Vézina qui commentera désormais la compétition culinaire amateure.
• À lire aussi: André Ducharme revient sur le décès de son père
«André Ducharme a su faire d’Un souper presque parfait une émission incontournable de la télévision québécoise. Pour le remplacer, il nous fallait trouver une personne pleine d’esprit qui fait rire tout le monde. Avec son humour déjanté et ses prouesses d’improvisateur, Antoine Vézina rejoindra certainement les téléspectateurs qui seront au rendez-vous», a expliqué Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie, documentaire chez Bell Média.
«Quel beau défi que de me joindre à une émission phare de notre paysage télévisuel comme Un souper presque parfait! C’est un honneur pour moi de reprendre les rênes laissées par André. Je suis vraiment fier d’être celui qui pourra narrer la trame de ces soirées incroyables!», s’est quant à lui exclamé le nouveau narrateur Antoine Vézina.
Vézina est un improviseur, un comédien et un humoriste d’expérience, ayant participé à de nombreuses émissions depuis deux décennies.
Il l’a également aperçu dans plusieurs publicités.
Il est un des deux hémisphères, avec Jean-René Dufort, lorsque Infoman prend le contrôle du cerveau d’une personnalité publique.
Et les connoisseurs se souviennent de lui comme le Michael Scott bien de chez nous dans la version québécoise de la série The Office, qui avait été intitulée La Job.