Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici quel couple attend le 37e bébé de «L’amour est dans le pré»

Partager

Véronique Harvey

3 octobre à 14h50
Partager

Le couple formé par Bobby Tolhurst et Valérie Turcotte, participants de la saison 11 de L’amour est dans le pré, attend son premier enfant.

• À lire aussi: Prétendante la saison dernière, Annie revient comme agricultrice à L’amour est dans le pré

• À lire aussi: Découvrez les 10 agriculteurs potentiels de la 13e saison de «L'amour est dans le pré»

• À lire aussi: Anouk Meunier se confie sur son rôle de mère

• À lire aussi: Une femme enceinte fait perdre leurs moyens aux juges avec sa performance à «Révolution»

Sous une adorable photo publiée par Valérie, les fans ont pu apercevoir quelques indices du bonheur à venir : une doudou mousseline ornée de motifs de vaches (un clin d'œil au métier d’éleveur de vaches de Bobby, à Tolhurst Farms), un petit cache-couche mauve, une photo d’échographie et une affiche mentionnant « Bebe Tolhurst Fev’ 2025 ».

La future maman, a accompagné cette photo d’un touchant message : « Déjà 22 semaines de cohabitation avec elle. Et oui, Bobby et moi avons le bonheur de vous annoncer que la famille s’agrandira en février prochain. Une petite cocotte se joindra à la famille. Nous avons bien hâte de faire sa rencontre! »

Publicité

• À lire aussi: En plein divorce, Cardi B donne naissance à son troisième enfant

Ce sera le 37e bébé à naître de l’émission L’amour est dans le pré, une preuve du succès continu de l’émission non seulement en tant que téléréalité, mais aussi comme créatrice de véritables histoires d'amour et de familles.

La production de l'émission a partagé la grande nouvelle sur sa page Facebook avec un message de félicitations : « Le 37e bébé de L’amour est dans le pré est en route!! Toutes nos félicitations à Bobby et Valérie de la saison 11, on a bien hâte de rencontrer votre petite cocotte en février 2025. »

En attendant l’arrivée de leur petite fille, les félicitations affluent déjà pour le couple, qui se prépare à écrire un nouveau chapitre de sa vie à la ferme.

À VOIR AUSSI : 35 ENFANTS DE VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SUIVENT LES TRACES DE LEURS PARENTS

Publicité
Publicité