Voici quand débuteront les auditions de la nouvelle saison de Star Académie
Marika Simard
Star Académie fera un grand retour sur les ondes de TVA à l'hiver 2021. Pour s'y préparer, la populaire émission lancera des auditions en septembre, au Québec et au Nouveau-Brunswick, pour trouver les académiciens de la nouvelle mouture.
• À lire aussi: Audrey Gagnon de Star Académie dévoile qu'elle sera à nouveau maman
• À lire aussi: Voyez la réunion de la gang de Star Académie 2003 pour une bonne cause
Les plus belles voix du Québec pourront de nouveau s'élever sur la scène de Star Académie cet hiver. Tous ceux qui pensent être nés sous une bonne étoile seront invités à se présenter aux auditions afin de devenir LA nouvelle star de la relève artistique.
La période de recrutement battra son plein dès la rentrée scolaire. Les auditions seront déployées à travers la province du Québec, mais aussi au Nouveau-Brunswick. Comme la situation actuelle évolue rapidement, les mesures sanitaires à respecter pour les auditions seront dévoilées au mois d'août.
D'ici là, les futurs académiciens, âgés entre 16 et 30 ans, peuvent se préparer, en choisissant une chanson d'une durée maximale de 3 minutes. Tous les styles musicaux sont les bienvenus, mais la diversité et l'authenticité pourraient vous aider à gagner le coeur des juges.
• À lire aussi: Voici quand recommencera la populaire série «L'Échappée»
• À lire aussi: Voici quand recommencent ces deux émissions favorites des Québécois
Les chanteurs choisis auront la chance de se retrouver sur scène avec les plus grands noms de la chanson québécoise. Ils jouiront aussi des précieux conseils de professeurs aguerris.
Star Académie fait peau neuve. La nouvelle identité visuelle de la populaire émission est dévoilée. La nouvelle signature a été réalisée par Baillat Studio, une agence de design montréalaise lauréate de plusieurs prix.
Pour suivre toutes les prochaines étapes, notamment le dévoilement de l'animateur ou de l'animatrice, rendez-vous sur le compte Instagram et Facebook de Star Académie.