Voici pourquoi Rosalie Vaillancourt voulait que Gino Chouinard prononce le titre coquin de son nouveau spectacle
Pierre-Luc Houle
Lors de son passage à l'émission Salut Bonjour le matin du 7 novembre, Rosalie Vaillancourt a dévoilé le titre de son nouveau spectacle, le deuxième de sa carrière. Elle était impatiente que Gino Chouinard prononce l'acronyme du titre de ce nouveau one-woman-show.
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt parodie Normand D'Amour dans STAT, et c'est à hurler de rire
• À lire aussi: Voici les premières vedettes annoncées pour la 2e saison de Sortez-moi d'ici!
«Faites attention si vous googlez le titre», a lancé l'animateur de l'émission matinale en souriant, avertissant ainsi le public.
Le titre coquin du nouveau spectacle de la maman de Marguerite est MILF. Nous vous laissons le soin d'explorer vous-même sa signification, mais voici comment Rosalie a décrit cet acronyme, qui est couramment utilisé par les anglophones.
«C’est une mère très sexy, et ça me fait rire de moi-même dire ça de moi, qui s’assume, qui fait plein d’activités, qui a du plaisir et qui utilise la maternité comme une force, c’est donc ce que j’aspire à être.»
Si Gino connaissait la signification de l'acronyme, il ne l'a pas révélée. Cela pourrait être dû au fait qu'à sa première lecture, en raison de sa dyslexie, il avait lu «MILK», ce qui signifie «LAIT».
Ce nouveau one-woman-show revêt une grande importance pour Rosalie, qui tentera de retenir son rire lors des épisodes de la deuxième saison de LOL: Qui rira le dernier?, puisque c'est son premier spectacle depuis qu'elle est devenue maman.
Ci-dessous, vous trouverez la publication faite sur le compte Instagram de l'humoriste pour promouvoir MILF :
• À lire aussi: Voici les 10 vedettes qui feront partie de la 2e saison de LOL: Qui rira le dernier?