Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici pourquoi Gino Chouinard n'est pas à l’animation de Salut Bonjour depuis deux jours

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-09-26T10:30:00Z
Partager

Beaucoup d'entre vous ont sans doute remarqué l'absence de Gino Chouinard lundi matin alors qu'il n'était pas à l’animation de Salut Bonjour, laissant sa place au chroniqueur Web Mathieu Roy.

• À lire aussi: Qui remplacera Gino Chouinard à Salut Bonjour? Les vedettes se prononcent!

• À lire aussi: Corinne, la fille d’Ève-Marie Lortie, suit les traces de sa mère

Nous supposons que cette absence de dernière minute a posé quelques défis à l'équipe de production de l'émission matinale la plus regardée dans la province, notamment en ce qui concerne la logistique de l'animation. 

Or, tout s'est déroulé sans accrocs, et Mathieu Roy a assuré le poste de remplaçant avec brio. 

Lundi soir, Gino Chouinard a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles et expliquer les raisons de son absence. Il a effectivement révélé qu'il avait été testé positif à la COVID-19, accompagnant cette annonce d'une photo révélant les résultats de son test. 

  • Écoutez l'entrevue avec Jacques Lapierre, virologue à la retraite qui a travaillé 30 ans à la production de vaccins via QUB radio :

En outre, non seulement l'animateur, qui entame sa dernière année à la tête de Salut Bonjour, a dû s'absenter lundi, mais il sera également absent du plateau de tournage mardi. Optimiste, il espère reprendre les rênes de l'émission dès mercredi matin, à condition bien sûr qu'il obtienne un résultat négatif au test, alors que le virus continue de prendre de l'ampleur avec le changement de saison. 

Gino Chouinard / Instagram
Gino Chouinard / Instagram

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu'il pourra profiter pleinement de ces «congés» forcés pour se reposer. 

• À lire aussi: Gino Chouinard révèle le déclic qui l’a poussé à ne pas renouveler son contrat à Salut Bonjour

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises dévoilent qui, selon elles, pourrait remplacer Gino Chouinard

Publicité
Publicité