Voici pourquoi Debbie Lynch-White a chanté les hymnes nationaux avant le match des Canadiens
Vanessa Hébert
Debbie Lynch-White a vécu toute une soirée, jeudi, alors qu'elle a été invitée à chanter les hymnes nationaux au Centre Bell avait le match des Canadiens. Voici comment elle s'est retrouvée là.
• À lire aussi: En s’assumant pleinement, Debbie Lynch-White pave la voie pour les autres
• À lire aussi: Inspirée de la maladie brutale qui a forcé son père à se déplacer en fauteuil roulant, Debbie Lynch-White profite pleinement de la vie
Il faut savoir que jeudi avait lieu la Soirée de la Fierté au Centre Bell, visant à soutenir la communauté LGBTQIA+. En plus d'un gilet aux couleurs de l'arc-en-ciel porté par les joueurs pendant la période d'échauffement, en plus de ruban coloré sur les bâtons.
En plus de cela, avant le match, le public a eu droit à la présence de Debbie Lynch-White, qui a été appelée pour chanter les hymnes nationaux.
C'est le GRIS-Montréal, un organisme communautaire à but non lucratif qui travaille à démystifier les orientations sexuelles et les identités de genres par la méthode du témoignage, qui ont pensé à elle pour cette occasion spéciale. Il faut dire que le talent vocal de celle qu'on a pu voir récemment dans la série Les bombes n'est plus à prouver, comme elle nous l'a prouvé à maintes reprises sur ses réseaux sociaux en reprenant des chansons connues.
Sur son compte Instagram, Debbie a documenté chaque étape de sa préparation qui a mené à sa prestation, en commençant d'abord par son maquillage, signé Catherine Laniel.
Elle a ensuite posé devant la glace après sa répétition.
• À lire aussi: Debbie Lynch-White reçoit un prix important
• À lire aussi: Debbie Lynch-White en 6 rôles marquants
• À lire aussi: En bikini sur la plage, Debbie Lynch-White envoie un message puissant sur la diversité corporelle
Puis, quelques minutes seulement avant de se rendre sur la glace, celle qui sera à la barre de la nouvelle série documentaire Amour libre a immortalisé son ensemble avec un égoportrait pris dans le miroir.
Le Canadien de Montréal a partagé la fin de sa performance sur son compte Twitter.
Nous tenons à remercier Debbie Lynch-White pour son interprétation des hymnes nationaux avant le début du match!
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 6, 2023
We want to thank actress Debbie Lynch-White for singing the national anthems prior to puck drop!#GoHabsGo | #LeHockeyEstPourToutLeMonde | #HockeyIsForEveryone pic.twitter.com/OPFFbZKMjo
De son côté, Debbie a publié sur son Instagram la performance en entier, de l'hymne américain et canadien.
«Et l’hymne canadien!!! Quel buzz!! Pour soutenir la communauté LGBTQI2SA + en plus!!! Merci @gris_montreal d’avoir pensé à moi!! En plus victoire de 6-2 pour le @canadiensmtl !!! Je reviens chanter dans mon kit rainbow n’importe quand!!! ❤️🏳️🌈🏳️⚧️�� Merci @patrickdesmarais13 pour les vidéos!», a écrit Debbie en guise de légende.
En commentaires, les gens ont salué son grand talent, mais aussi à quel point elle aura porté chance au Tricolore, qui a remporté la partie. L'équipe s'est-elle trouvé un nouveau porte-bonheur, un peu comme l'était Ginette Reno il y a de ça quelques années?
À suivre!