Voici pourquoi Charles Lafortune s’éloigne des réseaux sociaux
Béatrice Guimont
En discussion avec Patrice Bélanger à l’émission Sucré salé, Charles Lafortune s’est ouvert sur son retour à l’animation de La Voix à l’automne après deux ans d'absence et sur le recul qu’il a maintenant face aux réseaux sociaux.
• À lire aussi: Charles Lafortune heureux de retourner à l'animation de La Voix après deux ans
• À lire aussi: Marjo impatiente de devenir coach à La Voix
En effet, avec l’ère post-covid, l’agressivité présente sur les réseaux sociaux a forcé l’animateur de La Voix à réfléchir et, ultimement, à être moins présent sur ses plateformes.
«Il y a comme une certaine agressivité sur les réseaux sociaux», soulève Charles Lafortune dans son entretien avec l'animateur de la quotidienne estivale.
Sa révélation a créé la surprise complète chez Patrice Bélanger, qui ne s’attendait pas du tout à ça de la part de son invité.
«Attends, attends! Charles Lafortune décroche? Pendant que moi j’arrive, toi, tu t’en vas?» taquine Patrice Bélanger, en faisant référence à son arrivée récente sur Instagram, un an après sa venue sur Facebook.
• À lire aussi: Après avoir annoncé que son fils était épileptique, Charles Lafortune donne des nouvelles de Mathis
• À lire aussi: Le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent est atteint d'un nouveau trouble de santé important
Charles Lafortune précise sa pensée en expliquant qu'il restera présent sur ses plateformes, mais beaucoup moins impliqué qu’avant.
«Je vais être plus slack. Je vais dire ce que je fais, les affaires qu’on produit, les nouveautés. Mais, astheure, je vais plus donner mon opinion.»
Par crainte d'être mal cité, d'être contredit ou encore insulté pour un commentaire aussi banal que «J'aime les cactus», le producteur de la série Alertes préfère se distancer des réseaux.
Voici l’extrait complet ici:
En entrevue dans nos pages récemment, Charles a confié être fébrile de retourner à l'animation de La Voix et de découvrir trois nouveaux coachs, soit Mario Pelchat, Marjo et Corneille, qui se joindront à Marc Dupré.
Parallèlement, pour l'instant, sa vie de producteur ne le laisse pas prendre de grandes vacances, avec la production de la nouveauté Anna et Arnaud et de la suite d’Alertes.