Voici les signes astrologiques qui auront le plus de chance ce 29 février
Lauréna Valette
Année bissextile, 2024 compte donc 29 jours. Ce phénomène qui arrive seulement tous les quatre ans influence certains signes qui peuvent être plus sensibles à cela.
• À lire aussi: Horoscope mars 2024: Voici à quoi peuvent s'attendre les douze signes astrologiques
- À lire aussi: La signification de votre pierre de naissance
Le mois de février 2024 se termine le 29 puisque nous sommes dans une année bissextile. Toutefois, ce n'est pas le seul événement présent le 29 février, puisqu'il s'agit également de la conjonction entre le Soleil et Saturne qui se réunissent au même degré du zodiaque, sous le signe du Verseau. Une énergie puissante émanera alors de ce jeudi, qui provoquera de profonds changements et transformations dans divers domaines de la vie de certains signes.
Voici les signes astrologiques qui seront les plus impactés par le 29 février.
Le Poissons
Intuitif et sensible, le Poissons va se sentir plus connecté à ses sentiments intérieurs et devrait même avoir la chance de réaliser ses rêves. Il sera le signe astrologique avec le plus d'occasions à saisir, car de nombreuses planètes vont influencer sa journée, apportant de la légèreté et de la chance. Le Poissons pourrait alors faire des rencontres qui vont tout changer, créant ainsi des beaux souvenirs. Cependant, ce signe du zodiaque devra agir de manière réfléchie et organisée pour que ses projets puissent durer sur le long terme. Ce jeudi devrait l'inciter à prendre des mesures audacieuses pour accomplir ses projets passionnants, il ne faudra donc pas rater ce coup de chance!
Le Bélier
La fin du mois sera chargée en émotions pour le Bélier qui vivra ce 29 février intensément! Côté job, il sera touché par cette année bissextile puisqu'une proposition intéressante, voire inattendue, devrait lui tomber dessus. Il peut s'agir d'un changement de poste, d'une modification de contrat ou encore d'une nouvelle organisation. Peu importe, il vivra cette période positivement et devra saisir toutes les mains qui lui sont tendues.
Le Lion
Dernier signe à voir la chance lui sourire le 29 février, le Lion se sentira reconnu dans son milieu professionnel et personnel. Sa réussite sera mise en avant, et il devrait (enfin) recevoir les éloges qu'il mérite, après plusieurs mois à travailler intensément sur ses projets. Ce jour spécial pourrait alors le porter haut et récompenser ses efforts passés.