Voici les premiers invités de l'émission «Ça va bien aller»
Vanessa Hébert
La semaine dernière, on apprenait que Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion allaient être à la tête d'une toute nouvelle quotidienne sur les ondes de TVA. L'émission, intitulée Ça va bien aller, promet un peu de réconforter et rapprocher les Québécois en ces temps plutôt incertains.
• À lire aussi: Une nouvelle émission quotidienne animée par Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion
Chacun chez eux, à distance, les animateurs jaseront ensemble et inviteront des gens à se joindre à eux, gens du public et artistes, pour se rassembler et partager.
«On va évoquer la façon dont les gens vivent leur confinement, faire des coups de chapeau à ceux qui ont des initiatives bénévoles et communautaires, explique l’humoriste et comédien. C’est une période sombre, mais il faut s’accrocher à ce qui nous rend fiers, à ceux qui travaillent, aux entrepreneurs qui tiennent leur entreprise à bout de bras, aux gens de la santé. On va mettre des visages sur ce monde-là», a déclaré Fabien Cloutier en entrevue avec Sandra Godin du Journal.
Nous voilà maintenant lundi 6 avril, jour de la première de la quotidienne. Quelques heures avant la diffusion de la première émission, on apprend maintenant qui seront les premiers invités du duo.
Dès 19h, Marie Soleil Dion et Fabien Cloutier recevront Patrice Michaud, Gildor Roy, Roxane Bruneau et Michel Barrette.
• À lire aussi: Découvrez officiellement les candidats de «Si on s'aimait»
Ça va bien aller est une première au petit écran québécois, car il s'agit d'une émission entièrement conçue en télétravail.