Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Voici les 9 vedettes qui participeront à la deuxième saison de Sortez-moi d'ici!

Partager

Guillaume Picard

2023-11-30T01:00:00Z
2023-11-30T13:45:51Z
Partager

Clodine Desrochers, Sophie Durocher, Philippe Laprise, Dave Morissette, Patricia Paquin, Alex Perron, Audrey Roger, Sébastien Toutant et Rosalie Vaillancourt ont campé dans la jungle panaméenne lors du tournage de la deuxième saison de la téléréalité Sortez-moi d’ici!, l’été dernier.

• À lire aussi: Si on s’aimait: deux candidats ont eu un petit accident de montgolfière, mais pas de panique, personne n’est blessé

• À lire aussi: Si on s’aimait: deux candidats ont fait l'amour mais ça ne s'est pas très bien passé

Les téléspectateurs pourront suivre leurs aventures, humaines et sportives, dès le dimanche 25 février, à 18 h 30, à TVA et sur la plateforme TVA+.

Voici les campeurs de la deuxième saison de la téléréalité «Sortez-moi d'ici!», dont le coup d'envoi sera donné le dimanche 25 février 2024, à 18 h 30, à TVA. On reconnait, de gauche à droite, Rosalie Vaillancourt, Audrey Roger, Dave Morissette, Clodine Desrochers, Patricia Paquin, Philippe Laprise, Alex Perron, Sophie Durocher et Sébastien Toutant. PHOTO FOURNIE PAR TVA
Voici les campeurs de la deuxième saison de la téléréalité «Sortez-moi d'ici!», dont le coup d'envoi sera donné le dimanche 25 février 2024, à 18 h 30, à TVA. On reconnait, de gauche à droite, Rosalie Vaillancourt, Audrey Roger, Dave Morissette, Clodine Desrochers, Patricia Paquin, Philippe Laprise, Alex Perron, Sophie Durocher et Sébastien Toutant. PHOTO FOURNIE PAR TVA PHOTO FOURNIE PAR TVA

Le Roi ou la Reine de la jungle remportera la somme de 50 000$, qui ira à la fondation ou à l’organisme de son choix.

Publicité

Clodine Desrochers joue pour la Fondation À deux pas de la réussite; Sophie Durocher pour la Fondation québécoise du cancer; Philippe Laprise pour la Fondation Philippe Laprise; Dave Morissette pour le Centre de prévention du suicide Côte-Nord; Patricia Paquin pour la Fondation Benny & Co; Alex Perron pour la Fondation Mères au pouvoir; Audrey Roger pour La Maison d’Haïti; Sébastien Toutant pour Fondation Dillon Ojo et Rosalie Vaillancourt pour la Fondation Les petits frères.

  • Écoutez le segment culturel avec Anaïs Guertin-Lacroix via QUB radio : 

Des défis plus relevés

Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion sont de retour à l’animation. Ils ont été traités aux petits oignons à l’hôtel durant les tournages. Il n’en est rien pour les campeurs, qui, comme le savent les nombreux téléspectateurs qui ont dévoré la première saison l’hiver dernier, dorment à la belle étoile et n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. En plus de combattre la faim et la fatigue, ils doivent se dépasser à travers des défis pas toujours faciles. On promet même que les défis seront encore plus relevés cette saison. Toute cette action, les discussions et la solidarité entre les campeurs font vivre de grandes émotions aux téléspectateurs.

Publicité

Retour de Sortez-moi d’ici!... mais pas tout de suite à Évasion

Par ailleurs, l’émission dérivée Sortez-moi d’ici!... mais pas tout de suite sera de retour le printemps prochain à Évasion. Cette fois, Philippe Laprise et Dave Morissette coanimeront le tout pour nous faire découvrir le Panama. Les deux amis tourneront les épisodes en décembre.

La téléréalité Sortez-moi d’ici!, adaptation du format britannique I’m a Celebrity... Get Me Out of Here, est produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Publicité
Publicité