Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Société

«C’est important de redonner»: une coiffeuse offre des coupes de cheveux gratuites à des enfants

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Doualeh Ibrahim

        31 mars à 22h37
        Partager

        Une coiffeuse de Trois-Rivières a offert des coupes de cheveux gratuites à des enfants dont les parents n’ont pas les moyens de les amener dans un salon de coifffure. 

        Pour la styliste Jenny Low, il est important de redonner à la population en offrant un service qui permet aux gens de gagner de la confiance en soi.

        «C’est bien important ce qu’on voit devant le miroir. Et pour moi, c’est important de redonner. En fait, ma façon de redonner à la communauté, c’est vraiment de les rendre beaux et de trouver la meilleure version d’eux», a-t-elle expliqué en entrevue à l’émission À vos Affaires, mardi soir.

        Jenny Low donne régulièrement des coupes de cheveux depuis environ deux ans. Elle souhaite que d’autres coiffeurs et coiffeuses puissent se joindre à son mouvement.

        «J’aimerais vraiment ne pas être seule à redonner à ce niveau-là. Je suis sûre que je ne suis pas à avoir le goût de faire ça. Donc, je lance un appel pour que les gens me contactent et qu’on puisse faire ça tous ensemble», a-t-elle affirmé sur les ondes de LCN.

        La coiffeuse et styliste souligne qu’elle ne veut pas arrêter de couper de cheveux gratuitement, puisque la satisfaction de la population lui motive à continuer le concept.

        «Je ne peux pas en donner niveau monétaire, mais je me suis dit que de faire plaisir aux gens et de leur donner le sourire aux lèvres, c’est important pour moi. Puis, c’est avec les coupes de cheveux que j’ai pu faire ça», a-t-elle expliqué.

        Jenny Low veut continuer à offrir plus régulièrement des coupes de cheveux gratuites à des enfants démunis et à des personnes en situation d’itinérance.

        «Moi, j’aime ma job. Ça ne me dérange pas de continuer après mes 40 heures. Ça me fait plaisir», a-t-elle conclu.

        Voyez l’entrevue complète avec Jenny Low dans la vidéo ci-dessus

        Publicité
        Publicité