Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici le prénom assez particulier du futur bébé de Kourtney Kardashian et Travis Barker

Via Instagram
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-10-31T22:57:20Z
Partager

Dans une récente entrevue dans le cadre d’un épisode du très populaire balado, One Life One Chance avec Toby Morse, Travis Barker, le batteur emblématique du groupe de rock Blink-182, âgé de 47 ans, a partagé une révélation majeure concernant la grossesse de sa femme, Kourtney Kardashian Barker.

• À lire aussi: Sauvé de justesse, le futur fils de Kourtney Kardashian et Travis Barker a failli mourir

• À lire aussi: Voici toutes les chirurgies plastiques que les Kardashians ont subies

Les fans du couple iconique qui apparaît sans cesse entre les pages des magazines de potins du monde entier attendaient avec impatience de connaître le prénom du futur bébé. Eh bien, le musicien a finalement brisé le suspense. 

Au cours de la conversation animée, le nom du futur enfant est sorti de la bouche de Travis Barker. Alors que l'animateur cherchait à comprendre ce mystérieux prénom, Barker a fièrement annoncé: 

«Rocky Thirteen Barker!» 

Toby Morse, légèrement déconcerté par ce nom peu conventionnel, a commenté: «C'est un nom très difficile à prononcer.»  

Le batteur de Blink 182 a rétorqué avec sarcasme: «Je me disais qu'il allait sortir du vagin de ma femme en faisant des coups de pied avant et des pushups.» 

Le duo a ensuite éclaté de rire, tout en confirmant que ce prénom unique est une décision commune entre lui et Kourtney.  

«C'est un très beau prénom», a ajouté Morse, exprimant son soutien au choix plutôt audacieux du couple. 

De plus, il a révélé la date approximative de l’arrivée de bébé, entre le 31 octobre et la première semaine de novembre. 

Rappelons que la future maman de Rocky Thirteen Barker a récemment vécu un séjour inquiétant à l'hôpital. Heureusement, elle a pu regagner son domicile et doit maintenant se reposer autant que possible avant le grand jour.  

• À lire aussi: Après avoir été hospitalisée, Kourtney Kardashian est de retour à la maison

À VOIR AUSSI: Kim Kardashian est officiellement milliardaire

Publicité
Publicité