Voici le moment du Gala Les Olivier 2019 qui a fait le plus jaser
Vanessa Hébert
Dimanche soir se déroulait le 21e Gala les Olivier. Au courant de la soirée, à travers les remises de trophées, il y a bien évidemment les présentations et sketchs offerts par les humoristes.
• À lire aussi: Tous les looks du tapis rouge du Gala Les Olivier 2019
Et si on se fie aux réseaux sociaux, une présentation s'est démarquée du lot, soit celle de Silvi Tourigny et Mélanie Ghanimé qui ont offert ce que plusieurs ont décrit comme étant le moment le plus drôle de la soirée.
En effet, les deux humoristes ont présenté un numéro sur l'évolution du milieu face aux femmes, en humour. Elles ont terminé leur apparition sur scène en se déshabillant, pour montrer qu'elles aussi peuvent maintenant être «drôles comme les gars», et faire les mêmes blagues que leurs collègues masculins, comme Normand Brathwaite et Phil Roy, qui se sont souvent dénudés durant des numéros.
Sur les réseaux sociaux, le numéro a fait beaucoup réagir, positivement, alors que plusieurs ont salué l'humour et l'audace des deux comiques.
Silvi Tourigny a d'ailleurs pris la peine de remercier ses abonnés, sur sa page Facebook, tout juste après sa présentation, en partageant une magnifique photo d'elle et sa complice.
• À lire aussi: Voici tous les gagnants du 21e Gala Les Olivier
Revoyez le numéro ici:
Pas de doute, ça risque d'être le moment dont tout le monde parlera cette semaine!