Voici la destination choisie par Mélissa Désormeaux-Poulin pour fêter son anniversaire
Vanessa Hébert
Plus tôt cette semaine, le 3 juillet, Mélissa Désormeaux-Poulin célébrait son anniversaire, et elle a décidé de s'offrir un beau voyage pour l'occasion!
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin épate dans une nouvelle séance photo
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin aborde l’avenir de ses filles dans le milieu
Si vous suivez la comédienne sur les réseaux sociaux, vous savez certainement qu'elle a un grand penchant pour les voyages, et qu'elle s'amuse à documenter le tout, de temps à autre. Le mois dernier, elle avait d'ailleurs emmené ses abonnés avec elle dans son périple en famille au Portugal. Voyez les photos ici.
Voilà pourquoi il n'est pas surprenant de constater que Mélissa a décidé de fêter en grand son 43e anniversaire en prenant l'avion vers une destination ensoleillée.
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin en vacances au Portugal et elle nous fait rêver
Sur son compte Instagram, celle qu'on peut voir dans un rare rôle de méchante dans la toute nouvelle saison de Cerebrum, a partagé être en direct de San Diego, en Californie, pour son anniversaire.
Elle a publié une photo de la magnifique vue qui s'offrait à elle, ainsi qu'un cliché d'elle, étendue sur la plage de Mission Beach.
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin se plaît à jouer une meurtrière en série dans Cerebrum
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin offre un cadeau bien spécial à sa fille pour souligner ses 18 ans
Au lendemain de son anniversaire, la fêtée a pris le temps de remercier tous ceux qui ont pris le temps de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
• À lire aussi: Léa Pilotte, la fille de Mélissa Désormeaux-Poulin, a décidé de se détacher de la pression d’être «la fille de»
Tel que mentionné plus haut, rappelons que Mélissa Désormeaux-Poulin endosse son premier rôle de meurtrière en série dans l'ultime saison de Cerebrum, dont les premiers épisodes ont été déposés sur l'Extra d'ICI Tou.tv cette semaine.
En entrevue dans nos pages récemment, la maman de Léa et de Florence nous avait mentionné qu'il s'agissait pour elle d'un beau défi.
«Pour moi, c’est un personnage de rêve. Même si Jacqueline exerce le même métier qu’Ariane Beaumont, l’avocate que j’ai incarnée dans Ruptures à Radio-Canada, les deux personnages n’ont rien d’autre en commun. Mon plus gros défi, comme comédienne, ç’a été de rendre cette femme attachante, même si on sait qu’elle est complètement folle et que les moyens qu’elle utilise pour arriver à ses fins sont inacceptables.» L'entrevue complète est disponible ici.