Voici la brassière sans bretelles à bas prix qui soutient même les fortes poitrines
Sandrine Vincent
L’été arrive à grands pas et, avec lui, les tenues dévoilant plus de peau, comme les petites robes soleil sans manches, prisées lors de la belle saison.
• À lire aussi: Voici les 10 meilleures destinations de voyage en juin
Le hic? Si on veut porter un soutien-gorge, bon nombre d’entre eux ne sont pas adéquats pour la saison chaude ou même pour les fortes poitrines. En effet, plusieurs d’entre eux ont la vilaine manie de descendre au courant de la journée, ce qui nous oblige à nous «remonter» le décolleté de façon peu gracieuse.
Heureusement, un certain soutien-gorge qui fait des vagues sur Amazon relèverait du véritable miracle pour celles aux seins généreux qui souhaitent oser les tops sans manches ni bretelles cet été.
Avec plus de 17 000 avis, la brassière Delimira offre plusieurs options pour la porter, incluant une solide performance une fois les bretelles enlevées! C’est qu’elle est dotée d’une armature en silicone qui adhère à la peau et empêche le morceau de vêtement de baisser au fil des heures.
51$, chez Amazon
Le bonnet couvrant amplifie le niveau de support, enserrant bien la poitrine sans la compresser afin de maintenir un confort tout au long de la journée. Sa bande en maille permet à la transpiration de s’évaporer, éloignant ainsi la sensation de glissement que les brassières sans bretelles peuvent engendrer.
Finalement, son bas prix de 51$ et la panoplie de coloris disponibles explique l’engouement certain pour ce soutif qui fait des milliers d’adeptes à travers le monde.