Voici ce que les téléspectateurs ont pensé du personnage d'Antoine Bertrand dans «STAT»
Véronique Harvey
Mercredi soir, l'attente a finalement pris fin pour les adeptes de STAT avec la première apparition très attendue d'Antoine Bertrand dans la populaire quotidienne.
• À lire aussi: «STAT»: Antoine Bertrand fait son apparition tant attendue
• À lire aussi: Antoine Bertrand dévoile l’histoire émouvante de sa sœur cachée
Depuis l’annonce de sa participation, cet été, les spéculations sur son rôle avaient enflammé les discussions, et les téléspectateurs étaient impatients de le découvrir dans son rôle d'expert en relations publiques.
L'attente a pris fin hier, avec sa première apparition en tant que Raphaël St-Vincent, professionnel engagé par Madame Lapierre (Isabelle Blais) pour redorer l’image de l’Hôpital Saint-Vincent.
Dès ses premières secondes à l'écran, son personnage a laissé une forte impression, et ce, malgré un dialogue minimal. Raphaël St-Vincent, au ton arrogant et sûr de lui, n'a eu besoin que de deux phrases pour capter l'attention et provoquer une vive réaction auprès du public.
Un personnage qui brasse les choses
Bien que sa présence à l'écran ait été brève, les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire connaître leur enthousiasme face à ce nouveau personnage, qui n’a pas perdu de temps avant de brasser la cage de Pascal (interprété par Normand D’Amour).
• À lire aussi: Normand D’Amour fait des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle
Ce début de tension a ravi de nombreux téléspectateurs, qui ont exprimé leur joie de voir Antoine Bertrand dans ce rôle rafraîchissant. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont fusé: plusieurs fans de la série se sont montrés impatients de voir comment Raphaël St-Vincent va impacter l'intrigue à l’hôpital.
Le mandat de Raphaël St-Vincent, chargé de redorer l’image de l’hôpital et de son équipe, s’annonce complexe. Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre à ce que ce personnage reste dans la série pour plusieurs semaines... et il risque de faire des vagues à en juger par l'extrait de ce soir: