Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Vive le corset pour Vin Diesel

Partager

Christian Belleau

2021-10-14T04:00:00Z
Partager

Réputé pour son impressionnante forme physique, Vin Diesel a visiblement négligé ses séances d’entraînement, et les résultats de ce laisser-aller ont été photographiés!

La vedette de la franchise Fast and Furious, qui a la réputation d’être un dur à cuire, a ainsi fait une entorse à ses bonnes habitudes et montre une facette plutôt méconnue de sa personnalité. En effet, de récentes photos confirment que le Californien de 54 ans a succombé à un indéniable relâchement, et son apparence en paie aujourd’hui le prix. «Vin a pris beaucoup de poids, révèle une source dans le tabloïd The National Enquirer. Son entourage atteste qu’il a pris 50 lb!» Par ailleurs, d’autres proches affirment que la star a choisi de bouder le gymnase et que son tour de taille bedonnant en est le contrecoup. «Il pèse facilement 260 lb ou même plus, et c’est un poids qui pourrait mettre sa santé en danger», juge le Dr Gabe Mirkin, un expert en nutrition dont Vin Diesel n’est pas le patient.

Il abuse des bonnes choses

Vin arborait ses abdos spectaculaires dans ,[object Object], en 2017.
Vin arborait ses abdos spectaculaires dans ,[object Object], en 2017. Photo : Avalon

Alors que plusieurs se questionnent sur les causes de cette négligence, certains croient qu’il faut montrer du doigt l’immense succès du dernier volet de la franchise, F9: The Fast Saga, qui a rapporté 704 millions de dollars depuis le mois de juin, un pactole qui n’est pas sans assurer un style de vie des plus fastueux à ses acteurs. «Vin estime qu’il mérite de profiter des fruits de sa grande popularité, explique l’un de ses proches. Malheureusement, il en profite un peu trop! Et comme la suite de F9 n’est prévue que pour 2023, il se dit qu’il a tout le temps voulu pour se remettre en forme.» L’acteur aurait également porté un corset lors de ses récentes sorties publiques. L’ex-partenaire de Vin, Dwayne «The Rock» Johnson, serait pour sa part très heureux de la prise de poids de son rival... Il a quitté la franchise à la suite d’un clash entre egos démesurés. «The Rock sait combien il lui sera difficile de se débarrasser de ces livres en trop, confie la source. Il adore le nouveau look boursouflé de Vin!» 

• À lire aussi: Dwayne Johnson se moque de Vin Diesel

À VOIR AUSSI: 9 faits inusités sur le film The Devil Wears Prada

Publicité
Publicité

Sur le même sujet