Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Vincent Bolduc se porte à la défense de son ex Anaïs Favron, après qu'elle ait reçu des menaces de mort

Instagram
Partager

Vanessa Hébert

2021-05-06T15:42:18Z
Partager

Les derniers jours n'ont pas été de tout repos pour Anaïs Favron : un article publié dans La Presse ce matin révèle qu'elle a reçu non pas une, mais bien cinq menaces de mort après sa plus récente participation à Tout le monde en parle.

• À lire aussi: 13 citations marquantes de Maripier Morin à Tout le monde en parle

• À lire aussi: Anaïs Favron partage un commentaire désobligeant qu'elle a reçu à propos de son physique

Même si elle a reçu un bon nombre de commentaires positifs de la part des téléspectateurs à la suite de son troisième tour dans le fauteuil de fou du roi, elle confie, dans l'entrevue qu'elle a accordée à Marc Cassivi, que ce sont principalement des fans de Maripier Morin qui se sont attaqués à elle, soutenant qu'elle était méprisante et qu'elle était jalouse de cette dernière.

Rappelons qu'en tant de fou du roi, Anaïs s'est permis de poser quelques questions assez pointilleuses et tout à fait légitimes à l'animatrice et comédienne sur la sellette.

Évidemment, les propos haineux et les menaces de mort n'ont pas leur place, et plusieurs personnes se sont levées pour prendre la défense d'Anaïs Favron, à commencer par son ex Vincent Bolduc. Les anciens amoureux sont les parents de Sacha, âgé de 20 ans.

Publicité


• À lire aussi: Vincent Bolduc révèle s'être séparé

«Solidaire avec la mère de mon plus grand, qui reçoit tant de haine pour avoir posé des questions justes à Morin. Si t’as rien à faire le soir, appelle ta mère, ta fille qui te parle plus, ton frère qui boit, mais fais de quoi de mieux de ton temps, estie», a écrit le comédien.

Son ancienne conjointe a semblé apprécier cette marque d'affection et de soutien, car elle lui a répondu «Merci mon bel ex d'amour!»


Anaïs a également reçu le soutien de l'animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, qui a souligné «son front de bœuf», ainsi que de Chantal Machabée, elle-même habituée aux remarques haineuses en tant que femme dans l'œil du public.

Publicité


• À lire aussi: Des enfants viennent en aide à Guy A. Lepage et un petit miracle se produit

• À lire aussi: Voici ce que Dany Turcotte a pensé de la présence d'Anaïs Favron à Tout le monde en parle

Récemment, Anaïs a également partagé un commentaire désobligeant qu'elle avait reçu de la part d'une téléspectatrice. Elle avait mentionné s'être plainte à la police.

Rappelons que, durant son entrevue, Maripier Morin a été questionnée par Guy A. Lepage et Anaïs Favron à propos du nombre démesuré de messages violents dont Safia Nolin a été victime dans la dernière année à la suite de sa prise de parole, principalement de la part de fans de Maripier. Cette dernière avait mentionné ne cautionner en aucun cas ces messages.

«Les réseaux sociaux, c’est toxique. Le vecteur de haine et de violence a dépassé les bornes. Vous n’êtes pas obligé de choisir entre Safia Nolin et moi. Vous pouvez vouloir qu’elle ait la carrière qu’elle mérite, et moi la mienne», avait-elle affirmé.


À VOIR AUSSI: 30 LOOKS MÉMORABLES DE CÉLINE DION     

Publicité
Publicité

Sur le même sujet