Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

VIDÉO | Voyez la bande-annonce de «Sortez-moi d’ici!»: «Si vous pensez que la 2e saison était terrifiante, je vous annonce que celle-ci va être pire» – Guy Jodoin

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Guillaume Picard

        24 mars à 6h
        Partager

        Certains campeurs de la troisième saison de Sortez-moi d’ici! ont eu encore une fois à traverser, suspendus très haut dans les airs, deux sections de l’un des immeubles les plus élevés de Panama City.

        Mais, cette fois, ils ne marchaient pas le plus rapidement possible sur un fil de fer, comme dans la saison 2, mais bien sur un sentier instable fait de planches de bois.

        C’est ce que montrent les premières images de cette nouvelle saison coanimée par Guy Jodoin et Rosalie Vaillancourt, que l’on promet encore plus pimentée.

        Rosalie Vaillancourt et Guy Jodoin animeront la troisième saison de «Sortez-moi d’ici!» dès le dimanche 13 avril, à 19h30, à TVA.
        Rosalie Vaillancourt et Guy Jodoin animeront la troisième saison de «Sortez-moi d’ici!» dès le dimanche 13 avril, à 19h30, à TVA. Photo fournie par TVA

        • À lire aussi: Dévoilement des nouveaux campeurs de «Sortez-moi d’ici!»: un ex-animateur de «Salut Bonjour» participera à l’émission

        «Si vous pensez que la deuxième saison était terrifiante, je vous annonce que celle-ci va être pire», dit d’ailleurs le nouveau coanimateur, avec une pointe de défi et même de sadisme dans la voix.

        On veut bien le croire en voyant les défis présentés dans la bande-annonce. Des candidats se mettent la tête dans un baril de boue et d’autres sont aux prises avec des dizaines de cafards sur eux. Il y a encore des serpents, ça, on ne peut pas vraiment s’en sauver. Des rats non plus, tout comme les araignées de grand format.

        «C’est une des affaires les plus épouvantables que je n’ai jamais faites de ma vie», dit la comédienne Brigitte Lafleur.

        Gino Chouinard, lui, se demande encore «pourquoi il a dit oui».

        Guy Jodoin précise même qu’il y aura plusieurs moments «bizarres».

        Sur les images, il y a bien entendu des pleurs, des rires, de l’intensité et des rebondissements. Une personne semble même enfermée dans une malle transportée par un hélicoptère. On ne peut pas croire qu’on va larguer la valise dans l’eau...

        On dirait même qu’il y a une nouvelle maison hantée sur le site. On s’en reparle lors de la première.

        Rappelons que la cohorte de campeurs est formée de Jean-Michel Anctil, Jeff Boudreault (qui, depuis le tournage au Panama, s’est lancé en politique pour le Bloc Québécois), Gino Chouinard, Chloée Deblois, Marc-Antoine Dequoy, Brigitte Lafleur, Naadei Lyonnais, Pascal Morrissette, Kim Rusk et Sonia Vachon.

        Produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, la troisième saison de Sortez-moi d’ici! se mettra en branle à TVA dès le dimanche 13 avril, à 19h30.

        • À lire aussi: Recrutement du producteur Richard Haddad: Productions Déferlantes se lance dans la fiction

        Publicité
        Publicité