«C’est gênant!»: Meghan Markle serait furieuse que des vedettes comme Taylor Swift et Beyoncé ne veulent pas participer à son balado
La duchesse aurait de la difficulté à trouver des invitées de marque pour «Confessions of a Female Founder»


Raphaël Gendron-Martin
L’aura de Meghan Markle à Hollywood est-elle en train de pâlir? Selon des médias britanniques, la duchesse de Sussex aurait toutes les misères du monde à attirer des vedettes à son nouveau balado, Confessions of a Female Founder.
«Elle a essayé d’appeler toutes les grosses pointures, mais personne n’a répondu, a confié une source à Radar Online. Et l’absence d’invités célèbres fait jaser. Particulièrement elle. Elle habite en Californie et le mieux qu’elle a pu trouver [comme invitée à son balado], c’est une femme qui gère une application de rencontres. Voyons donc!»
«Il n’y a pas de Taylor Swift, ni de Beyoncé, poursuit cette source. Ni même Hailey Bieber. Et quand tu veux faire la promotion de l’émancipation des femmes, c'est gênant! Ça en dit long sur son pouvoir d’attraction. Elle n’est vraiment pas contente de voir qu’elle n’attire pas les foules.»
«Pour obtenir des invités qui font jaser, il faut des contacts solides dans l’industrie, mais comme les démarches de Meghan reçoivent peu de réponses, sa vision ambitieuse semble compromise par la présence de figures plus influentes dans le monde du divertissement», remarque la même source.
Critiques mitigées
Depuis sa sortie, Confessions of a Female Founder a reçu des critiques mitigées. Certains trouvent que le balado manque de profondeur, avec des épisodes qui misent davantage sur des anecdotes personnelles plutôt que sur de véritables réflexions.
Plus tôt cette année, Meghan Markle a vu sa nouvelle émission de cuisine sur Netflix, With Love, Meghan, être descendue par les critiques, en plus d’enregistrer un auditoire plus bas que la série qu’elle avait faite avec son mari en 2022, Harry & Meghan. Malgré tout, Netflix a donné le feu vert à une deuxième saison.
Avec Radar Online et New York Post