Victoire à l’arraché des Broncos
Agence QMI
Ça n’a pas été facile, voire même laborieux, mais les Broncos de Denver ont réussi à vaincre les 49ers de San Francisco 11 à 10, dimanche soir, au Empower Field at Mile High.
L’attaque menée par le quart-arrière Russell Wilson a connu toutes sortes de ratés. Elle a cependant été capable de trouver la zone payante au quatrième quart, ce qui a permis aux favoris de la foule de prendre les devants avec environ quatre minutes à faire au match.
- À lire aussi: La saison de Mac Jones en danger?
- À lire aussi: Aaron Rodgers a le meilleur sur Tom Brady
La séquence heureuse des Broncos (2-1) a duré 12 jeux et s’est étendue sur 80 verges. Elle s’est conclue par une course d’une verge de Melvin Gordon III. C’était la toute première fois cette saison que le club du Colorado inscrivait un touché à partir de la zone rouge.
Par la suite, la défensive des vainqueurs a stoppé l’unité offensive des 49ers (1-2) à deux reprises en causant des revirements. Le secondeur Jonas Griffith a réussi une interception et le maraudeur P.J. Locke a forcé un échappé qui a été récupéré par son coéquipier Kareem Jackson.
La soirée du quart de la formation californienne Jimmy Garoppolo a été pénible. Il a notamment donné un touché de sûreté à ses rivaux en mettant l’un de ses pieds à l’extérieur de sa zone des buts, alors qu’il était profondément dans son territoire.