Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Victime d'un infarctus, Lise Dion forcée à une longue convalescence

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-11-06T22:33:06Z
Partager

Juste avant de monter sur scène le vendredi 3 novembre dernier au Zénith de Saint-Eustache, l'humoriste Lise Dion a été victime d'un malaise qui l'a ensuite conduite à l'hôpital. Le 6 novembre, son équipe a publié un communiqué de presse pour fournir des informations supplémentaires.

• À lire aussi: Lise Dion sous surveillance médicale après avoir été victime d’un malaise

• À lire aussi: Tirant sa révérence en décembre, Lise Dion trouve difficile de dire adieu

Le malaise en question, survenu alors que Lise Dion en était aux dernières étapes de sa tournée ultime, a été confirmé comme un infarctus du myocarde par son gérant, Daniel Senneville.

L'humoriste et auteure est actuellement hospitalisée, et selon les termes de son gérant, elle entame une période de «réelle convalescence». 

Ses nombreux fans lui adressent une multitude de messages d'encouragement, et nous nous unissons à eux en lui envoyant nos vœux les plus chaleureux.

Voici le communiqué ci-dessous: 

«Lise Dion a été victime d'un malaise cardiaque vendredi soir avant d'entrer en scène à la salle de spectacle Le Zénith de Saint-Eustache. Son gérant et producteur, Daniel Senneville, confirme qu'un infarctus du myocarde a été rapidement diagnostiqué. 

Actuellement hospitalisée, elle devra consacrer les prochaines semaines à prendre soin de son état de santé et à vivre une réelle convalescence. 

Les détenteurs de billets pour les spectacles prévus jusqu'au 22 décembre seront informés de la procédure de remboursement ou de report. 

Lise Dion tient à remercier les gens qui lui ont témoigné leur réelle affection au cours des derniers jours.» 

Publicité
Publicité