Varda Étienne réalisera un projet qui l'émeut
Arianne Lebreux-Ebacher
L'animatrice Varda Étienne réalisera prochainement un grand projet inscrit sur sa bucket list depuis un bon moment déjà.
• À lire aussi: Varda Étienne décroche un rôle dans cette série populaire
• À lire aussi: Varda Étienne souligne l'anniversaire de son fils aîné avec un touchant message
Celle qui a récemment décroché un rôle dans cette populaire émission que vous adorez était l'invitée de la semaine dernière au podcast Couple ouvert, animé par Thomas Levac et Stéphanie Vandelac.
Ensemble, ils ont discuté de sa carrière, de sa vie amoureuse et d'un objectif qu'elle réalisera sous peu: voyager en Afrique.
«C'est un voyage organisé par ma cousine qui vit à Miami; nous sommes une vingtaine à y aller. Nous allons commencer par le Nigeria, puis nous diriger vers le Togo, pour terminer au Bénin», a raconté celle qui se présente comme la diva autoproclamée de Brossard.
• À lire aussi: Varda Étienne se confie sur le fait d’être célibataire dans la cinquantaine
• À lire aussi: Les collaborateurs de Sucré salé nous dévoilent leur crush de jeunesse parmi les vedettes québécoises
«Pour ceux qui ne le savent pas, la majorité des esclaves béninois ont été transportés en Haïti, donc ce sont nos ancêtres. Moi je suis née au Québec, j'adore le Québec - fière Québécoise - mais c'est important pour moi de savoir d'où je viens, à la base. (...) Mes ancêtres viennent du Bénin, et je vous en parle en étant déjà émue: je ne peux pas mourir sans avoir mis les pieds en Afrique. C'est important pour moi. J'ai très très hâte d'y aller.»
À la question de savoir pourquoi maintenant, elle a répondu ceci: «Je ne pense pas que j’aurais été prête avant; je suis prête maintenant, parce que je me dis qu'il me reste moins d'années qu'il m'en restait.»