Pour le premier mois d'existence de sa fille, Valérie Roberts partage un texte sans pudeur sur son nouveau quotidien de maman
Cassandre Caron
Lucie, la fille de Valérie Roberts et de Martin Juneau, est née il y a un mois aujourd'hui.
• À lire aussi: Valérie Roberts partage un inspirant message sur l’acception de son corps après son accouchement
• À lire aussi: Valérie Roberts et Martin Juneau ont accueilli leur petite fille et ils partagent une adorable photo
Pour souligner cet heureux événement, Valérie a publié sur ses réseaux sociaux une jolie photo de sa fille accompagnée d'un texte sans pudeur sur sa nouvelle réalité de maman.
• À lire aussi: Sur le point de devenir maman, Valérie Roberts célèbre son shower
Elle y décrit les hauts et les bas qui font désormais partie intégrante de son quotidien. En effet, si sa vie a drastiquement changé depuis la naissance de son bébé, Valérie ne fait pas semblant que tout est toujours parfait. Elle ne minimise toutefois pas non plus le bonheur immense associé à la maternité.
Voici ce que la jeune maman avait à dire à ce sujet.
«Ça fait déjà un mois que tu embellis notre vie, mon bébé. Mais je te l'avoue : j'ai trouvé les deux premières semaines particulièrement difficiles... Je ne m'attendais pas à ça, disons. Le quatrième trimestre est plus violent que je ne l'imaginais. J'aimerais d'ailleurs en reparler... Je ne sais pas encore comment.
Par contre, sais-tu quoi, Lucie, d'amour? Chaque jour avec toi me confirme que je suis la plus chanceuse. Je suis ta maman, j'avance et j'apprends dans cette aventure avec l'homme de ma vie.
Je suis émerveillée par toi. Te coller est toujours un moment fort de mes journées. Et je suis épatée de constater que tu commences à comprendre plusieurs choses et que les sourires s'installent! Par contre, si tu pouvais dormir, ce serait vraiment apprécié...
Merci d'avoir été patiente, mon bébé. Je t'aime, Lucie. J'ai déjà hâte de voir notre relation évoluer chaque fois qu'un mois va passer.»
Rappelons que ce n'est pas la première fois que Valérie Roberts profite de sa tribune pour exposer au grand jour ce qu'est la vie de maman, sans artifice.
• À lire aussi: À quelques semaines d’accoucher, Valérie Roberts s’ouvre sur sa grossesse particulière
Peu après son accouchement, elle avait publié un texte percutant sur l’acception de son corps après son accouchement. Elle tente ainsi de démystifier les tabous entourant la maternité parfaite, trop souvent véhiculés sur les réseaux sociaux.
On la remercie pour ça!