«Utilisée et manipulée», Anna Delvey s’en prend à «Dancing with the Stars»
Agence QMI
La controversée Anna «Delvey» Sorokin a avoué n’avoir «rien» retenu de sa participation à la compétition Dancing with the Stars, après avoir été éliminée rapidement.
• À lire aussi: «Dancing with the Stars» : La participation d'une ex-détenue connue du public soulève l'indignation
«Ils m’ont utilisée», a-t-elle lancé au média NBC.
La femme âgée 33 ans estime qu’elle n’a pas eu sa chance pour prouver sa place dans l’émission. «J’ai l’impression que l’émission m’a tellement utilisée pour faire grimper les audiences et qu’elle n’a jamais eu l’intention de me donner une chance de m’épanouir», explique-t-elle au média américain.
Les notes qu’octroyaient les juges et le public ne seraient pas révélatrices de ses performances, selon «Delvey» qui a été éliminée après seulement deux semaines de compétition.
«C’est censé être un concours de danse et non un concours de popularité», souligne-t-elle.
Ex-détenue
En 2019, l’escroc russe a été reconnu coupable d’avoir fraudé des banques, des hôtels et de riches personnes en s’inventant une fausse réputation d’héritière allemande.
Anna Sorokin a reçu une peine de prison pour ces actions.
Les producteurs de la populaire émission diffusée à ABC, Dancing with the Stars, ont décidé de l’inclure dans la distribution de la 32e saison, ce qui a créé beaucoup de mécontentement parmi les téléspectateurs .