Une visite intrigante d’Odell Beckham fils
Agence QMI
Le receveur de passes Odell Beckham fils s’est présenté lundi dans les quartiers des Giants de New York, l’une de ses anciennes équipes, attisant du même coup les spéculations.
Plusieurs jours après que Sterling Shepard, qui évolue à la même position que l’athlète de 29 ans, eut subi une déchirure du ligament croisé antérieur, le réseau CBS Sports a rapporté la présence du joueur-vedette. Celui-ci a supposément visité quelques ex-coéquipiers et il ne s’agit donc pas d’une entrevue officielle, ni d’une séance d’entraînement, avec les Giants.
- À lire aussi: Les 49ers déclassent complètement les Rams
- À lire aussi: Dur coup pour les Broncos
Ayant été aux prises avec le même type de blessure la saison dernière, «OBJ» n’a pas de contrat. Il a aidé les Rams de Los Angeles à gagner le plus récent Super Bowl; pendant la partie, il est d’ailleurs tombé au combat, mais a mentionné ultérieurement qu’il a joué des matchs en dépit du problème. Pour la suite, il aurait la possibilité de revenir avec le club californien. Toutefois, d’autres organisations ont manifesté leur intérêt à son égard, d’après la même source.
En 2021, Beckham fils a amassé 537 verges et cinq touchés en 44 réceptions avec les Browns de Cleveland et les Rams.