Une visite déterminante pour Freddie Freeman
Agence QMI
Le joueur-vedette Freddie Freeman a joué le week-end dernier sur le terrain des Braves d’Atlanta pour la première fois depuis son arrivée chez les Dodgers de Los Angeles pendant la saison morte et il semble que le voyage l’ait inspiré à vivre davantage de renouveau.
Dans un communiqué obtenu par le site MLB.com, l’athlète de 32 ans a admis en quelque sorte qu’il effectuera un changement d’agents, sans toutefois identifier les raisons précises de ce choix.
- À lire aussi: Urgent besoin de renfort à Toronto
- À lire aussi: Pas de concours de circuits pour Vladimir Guerrero fils
En revanche, le réseau ESPN a rapporté que le principal intéressé avait congédié ses représentants, ajoutant que l’Association des joueurs du baseball majeur exigeait aux autres agents de ne pas contacter Freeman afin qu’il ne soit pas inondé d’appels et de courriels.
«La fin de semaine passée à Atlanta a constitué un moment rempli d’émotion pour moi et ma famille, a-t-il notamment écrit. Je travaille pour régler certains problèmes avec mes agents de longue date à la firme Excel. Ma représentation demeure un dossier en constante évolution et je ferai une mise à jour si c’est requis.»
Officiellement, Freeman n’a pas d’agent, selon la même source. Le vétéran a été très expressif pendant une conférence de presse tenue en marge d’un match en Géorgie, ainsi qu’au moment de recevoir sa bague de la Série mondiale, remportée par les Braves en 2021. Il a également reçu une ovation à sa première apparition au bâton face aux Braves.
Cette année, il a totalisé huit circuits et 46 points produits, en plus de maintenir une moyenne à la plaque de ,306.