Une victoire pour les débuts de Kovalchuk
Agence QMI
À l’occasion du premier match d’Ilya Kovalchuk à Washington, les Capitals ont vaincu les Jets de Winnipeg par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage, mardi soir.
L’ancien du Canadien de Montréal n’a pas été en mesure de donner la victoire à son équipe en fusillade. C’est plutôt Alex Ovechkin qui s’est offert ce petit plaisir.
- À lire aussi: Le Tricolore se fait rejouer le même tour
- À lire aussi: À VOIR: Pageau se fait rapidement des amis à New York!
Kovalchuk a eu l’occasion de se faire valoir sur le troisième trio des Capitals. Il a été sur la patinoire pendant 14 min 39 s et a décoché trois tirs en direction du gardien Laurent Brossoit.
De son côté, «Ovie» a amorcé sa route vers les 800 buts avec son 43e de la saison. Le Russe a pris son propre retour, au vol de surcroît, pour déjouer le gardien adverse. Le numéro 8 n’aura pas perdu de temps, lui qui était honoré avant la rencontre afin de souligner le 700e filet de sa carrière.
Jakub Vrana a porté l’avance des «Caps» à deux buts avant la fin de la première période, établissant un record personnel avec son 25e filet de la saison. Garnet Hathaway a été l’autre marqueur de l’équipe locale.
Washington s’est fait une petite frousse alors que les Jets ont marqué trois fois sans réplique pour forcer la prolongation.