Publicité
L'article provient de TVA Sports

Une victoire pour les débuts de Kovalchuk

Partager

Agence QMI

2020-02-26T03:19:18Z
2023-10-12T23:33:33.482Z
Partager

À l’occasion du premier match d’Ilya Kovalchuk à Washington, les Capitals ont vaincu les Jets de Winnipeg par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage, mardi soir. 

L’ancien du Canadien de Montréal n’a pas été en mesure de donner la victoire à son équipe en fusillade. C’est plutôt Alex Ovechkin qui s’est offert ce petit plaisir.  

Kovalchuk a eu l’occasion de se faire valoir sur le troisième trio des Capitals. Il a été sur la patinoire pendant 14 min 39 s et a décoché trois tirs en direction du gardien Laurent Brossoit. 

De son côté, «Ovie» a amorcé sa route vers les 800 buts avec son 43e de la saison. Le Russe a pris son propre retour, au vol de surcroît, pour déjouer le gardien adverse. Le numéro 8 n’aura pas perdu de temps, lui qui était honoré avant la rencontre afin de souligner le 700e filet de sa carrière. 

Jakub Vrana a porté l’avance des «Caps» à deux buts avant la fin de la première période, établissant un record personnel avec son 25e filet de la saison. Garnet Hathaway a été l’autre marqueur de l’équipe locale. 

Washington s’est fait une petite frousse alors que les Jets ont marqué trois fois sans réplique pour forcer la prolongation.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet