Publicité
L'article provient de Pèse sur start
Jeux vidéo

Call of Duty: Black Ops Cold War serait une suite directe au premier Black Ops

Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Black Ops Cold War Image courtoisie Activision
Partager
Photo portrait de Raphaël Lavoie

Raphaël Lavoie

2020-08-25T16:29:06Z
2023-10-12T23:46:42.562Z
Partager

MISE À JOUR:  

Les rumeurs disaient finalement vrai, comme Activision l'a confirmé lors de l'annonce officielle de Call of Duty: Black Ops Cold War ce mercredi. Voyez tous les détails du dévoilement ici!

TEXTE ORIGINAL:  

Pas facile de garder les fuites sous contrôle à quelques heures d’un dévoilement. C’est ce qui arrive à Activision ce mardi, alors que différentes informations potentielles au sujet de Call of Duty: Black Ops Cold War font surface sur le Web.

• À lire aussi: Call of Duty: tout ce que l’on sait à propos de Black Ops Cold War, le prochain volet de la série

• À lire aussi: PS4: plusieurs excellents jeux en solde à moins de 30$ sur le PlayStation Store

En explorant les données de la plus récente mise à jour de Modern Warfare, des internautes auraient ainsi découvert, caché dans le code, le synopsis officiel de Black Ops Cold War. Celui-ci a ensuite été partagé sur CODTracker, avant d’être remarqué par Eurogamer.

Dans la description, on découvre que le nouveau Call of Duty serait une suite directe au premier Black Ops et se déroulerait au début des années 80, en pleine guerre froide (quoique ça, on l’avait pas mal deviné).

Publicité

Selon le synopsis, la campagne solo présentera au joueur «des personnages historiques et de dures vérités», alors qu’on pourra parcourir des endroits «iconiques» comme «Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie, le siège social du KGB soviétique et plus encore».

Comme le laissait présumer la bande-annonce partagée la semaine dernière, l’histoire nous amènerait quant à elle sur la trace d’un mystérieux espion nommé Perseus, dont la mission est de «déstabiliser la balance de pouvoir mondiale et changer le cours de l’histoire».

La quête mettrait aussi à nouveau de l’avant des personnages connus de la franchise, comme Frank Woods, Alex Mason et Jason Hudson.

Le document mentionne également la présence d’un mode zombies dans le jeu et d’une version bêta ouverte à venir.

Par ailleurs, sur Twitter, une autre source laisse entendre que Call of Duty: Black Ops Cold War pourrait sortir le 13 novembre prochain.

Le même utilisateur détaille plusieurs nouveaux modes qui feraient leur apparition dans Warzone, ajoutant que le battle royale se déclinerait aussi dans une version nocturne.

Publicité

Évidemment, tout ceci est à prendre avec un gros grain de sel. Toutefois, on devrait en savoir plus dès demain, vers 13h30, heure du Québec.

C’est un rendez-vous!

À REGARDER   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet