Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Une rare visite au Québec pour José Théodore et sa famille

Photo : Patrick Seguin / TVA Pub
Partager

Échos Vedettes

2021-07-15T17:00:00Z
Partager

Le chroniqueur sportif au Journal de Montréal José Théodore a effectué, le 11 juillet, une très rare sortie publique en compagnie de sa femme, Stéphanie Cloutier, et de leur fille, Romi, âgée de 14 ans.

• À lire aussi:
Céline Dion a vendu son club de golf Le Mirage

• À lire aussi: Phillip Danault, le nouveau héros québécois du Canadien de Montréal

C’est en soutien à leur beau-frère Louis Morissette, qui est coscénariste, producteur et comédien pour Le guide de la famille parfaite, que l’ex-hockeyeur et son épouse ont assisté à la première de ce long métrage. L’événement se tenait au Cinéma Impérial.

Cette première était à la fois une véritable réunion de famille pour le couple Théodore-Cloutier, puisque Véronique Cloutier, ses trois enfants, Delphine, Justin et Raphaëlle, ainsi que Carole Fullum, la mère de Véro et Stéphanie, étaient au rendez-vous.

Dans le cadre de cette sortie exceptionnelle, le couple, qui vit en Floride depuis 2011, avait fait garder la petite River, née le 11 décembre 2018. Rappelons que c’est quelques jours après la naissance de sa deuxième fille que José Théodore avait révélé, dans une de ses chroniques parues dans Le Journal de Montréal, qu’il était à nouveau papa.

Le chroniqueur sportif avait alors souligné le fait que lui et sa femme, qui sont en couple depuis 1999, avaient fait appel à une mère porteuse à cause des risques liés au diabète de Stéphanie. Un secret qui est demeuré bien gardé dans la famille jusqu’à la naissance de l’enfant. 

Publicité

• À lire aussi: Découvrez l'émouvante réaction d'Angela Price, la femme de Carey, à la suite de la victoire des Canadiens

«C’est important de comprendre que les gènes de River sont ceux de Stéphanie et moi à 100 %. Nous avons fait appel à une agence qui nous a très bien conseillés. C’est assez complexe, et nous avons dû consulter des médecins et des avocats, mais aujourd’hui, nous sommes à la maison avec notre fille, et c’est merveilleux. La mère porteuse en était à sa troisième grossesse du genre et elle a été fantastique. Quant au nom de River, c’était le deuxième prénom de Chace (leur fils décédé en 2009, à l’âge de deux mois). C’est une belle façon de lui rendre hommage et de le garder dans nos cœurs», avait précisé José Théodore dans sa chronique datant du 15 décembre 2018.

Nous souhaitons en terminant à José Théodore et à toute sa famille un beau séjour estival au Québec.


À VOIR AUSSI: Sonny Caouette de 2Frères vend sa charmante maison unifamiliale de Sherbrooke pour 465 000 $

Publicité
Publicité

Sur le même sujet