Une première sortie publique pour Jean-Pierre Ferland depuis son hospitalisation
Samuel Pradier
En pleine forme, quoique la mine fatiguée, Jean-Pierre Ferland est arrivé avec un grand sourire à la nouvelle place des Fleurs-de-Macadam, située avenue du Mont-Royal Est, entre les rues Boyer et de Mentana. Ceci était sa première apparition publique depuis de récents problèmes de santé.
• À lire aussi: Jean-Pierre Ferland est présentement hospitalisé
• À lire aussi: Des nouvelles rassurantes de Jean-Pierre Ferland après sa chute
Le jour de l’inauguration de la place, Jean-Pierre Ferland faisait sa première sortie publique officielle depuis ses récents problèmes de santé. Le 15 août, on apprenait que le chanteur de 88 ans avait été hospitalisé pour un problème de santé mineur. «Je vais très bien malgré mon âge avancé», a-t-il indiqué lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait. Un banal accident est arrivé le 24 juin, jour de son anniversaire. Jean-Pierre Ferland s’est pris les pieds dans des vêtements laissés au sol, il est tombé et s’est fracturé deux côtes. « Ce n'était pas un très beau cadeau d’anniversaire, a-t-il confié en souriant. Je m’en serais bien passé.»
Toutefois, près de deux mois plus tard, des problèmes respiratoires l’ont obligé à consulter. Les médecins ont alors constaté qu’en raison de ses côtes fêlées, du sang passait dans ses poumons. Ils ont donc dû drainer le sang pour qu’il retrouve tout son potentiel, et il a pu sortir de l’hôpital dès le lendemain.
• À lire aussi: À 87 ans, Jean-Pierre Ferland présente son album Mes secrets d’amour
Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca
VOUS AIMEREZ AUSSI : Varda Étienne en 26 sublimes photos :